24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin

Qu'est-ce que ça fait du bien de voir tous ces protos !!! C'est la première fois pour moi depuis Spa !!

ah !! ça y est le live timing est vide !

ayé ça à l'air de fonctionner !

Bon je met un jeton sur Sarrazin pour la pole (en même temps je prends pas de risque :) )

pas serrein chez Audi!
"Petit mic-mac entre l'Audi 8 et l'Audi 9, petite touchette même à la sortie de la pitlane!"

Une question pour ceux qui sont inscrits sur Peugeot Sport pour recevoir des SMS, est-ce que vous les recevez en anglais ?

Bon ca y est McNish prend le cerceau, cela va etre l'instant de verité sur le potentiel de la R15+

Chez ORECA j'ai l'impression que l'on va tenter un grand coup ce soir en chipant la pole...

c'est bien pour oreca ça prouve au moins qu'ils ont le même matos

Lu sur E-I
un truc interessant entendu sur Radio le Mans: ils écoutaient la radio de Mc Nish au moment ou 2 Peugeot étaient derrière son Audi , il essaye de les garder derrière lui mais les Peugeot le dépassent facilement et Alan a crié ceci dans la radio : "I can't do anything, they just passed me, they just passed me" !!
ce qui veut dire : je ne peux rien faire, ils me dépassent simplement , ils me dépassent simplement