24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin

On va profiter de la pause pour attaquer le café comptoir: alors, a votre avis l'audi est a la rue ou les allemands cachent leur jeu pour la course?

Ben apparement d'après ce que certains d'E.I. ont entendu a la radio de McNish, les allemandes ont une remorque accrochée à l'aileron ! :D

On va profiter de la pause pour attaquer le café comptoir: alors, a votre avis l'audi est a la rue ou les allemands cachent leur jeu pour la course?
C'est vrai qu'ils paraissent un peu loin!!mais méf!!!

MacNish est pas du genre a faire un coup foireux comme ca. Les Audi rament vraiment. Ou plutot les Peug' sont vraiment bien au-dessus du lot !

c'est bizarre le stade de la 908 oreca est pas coller a celui de peugeot comme l'an dernier avec pescarolo la il y a le stand de l'oreca 01 qui les sépare

Petite impression également : les déco de nuit sont vraiment très sobre cette année. Seul les numéros sont fluo ?

moi je pense qu'il peuvent faire un 3'22 mini, par contre à voir si le rythme peut-etre le même en course!

Sur radio le mans, le probleme de la N°4 serait due à "fuel Supply", probleme d'alimentation voire panne seche? Bref seance terminé pour elle...

On est bien loin du dragon de la porsche du team chinois de l'an passé...

Sur radio le mans, le probleme de la N°4 serait due à "fuel Supply", probleme d'alimentation voire panne seche? Bref seance terminé pour elle...

la poisse! :pfff:
Faut voir s'ils peuvent pas la ramener pendant le drapeau rouge!

toujours se mefier des allemands..toujours pas terribles dans les essais prelim, un peu retranché en qualif mais bien la en course
J espère sauter de joie i dimanche après midi..mais d ici la, aucun plan sur la comete...
Audi revient le couteau entre les dents, ils ont la rage de l'an passé et reviennent avec une nouvelle voiture....

en tout cas, si les 908 gagnent, étant donné que je suis sur des projets VW, et qu on est régulièrement en visioconf0, j espère mettre mon beau tee shirt 908!!!

Ils ont des pb avec les tuyaux chez ORECA. Après la prise "air jack" c'est le fuel maintenant !!

lamentable eurosport la pub au moment du drapeau vert! pourquoi pas pendant le drapeau rouge? pfff

C'est quand même inadmissible qu'a ce niveau, on fasse des fautes aussi stupide qu'un panne d'essence ! :fou:

A moins que le voyant ne se soit pas allumé, mais la c'est un autre problème !

Ca fait toujours plaisir de voir les caméras embarqué de nuit à bord de la 908! :)