24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin




Mais Guivoit t'arretes où je te laisse parler tout seul... ;)

(mais non continue c'est très bien...)
 

je regarde sur la webtv de peugeot sport , mais il n' y a t il pas un lien de direct ou on voit plus la course
 


je regarde sur la webtv de peugeot sport , mais il n' y a t il pas un lien de direct ou on voit plus la course

c'est vrai qu'il y a un peu trop de caméra embarqué...mais sinon c'est super :)
 


la HPD du Strakka racing est impressionnante!....reste à savior si elle va tenir 24h!
 

Moi j'ai 3 écrans, un avec Eurosport, un avec la WebTV, un avec les "textes". Impec... Sauf Eurosport qui abuse sur la pub et les raccords Eurosport 1 et 2.
 

Interview d'un fils Mansell sur Eurosport-PLayer, ils ne savent pas du tout ce qui s'est passé, mais apparament ca va pour Nigel.
 

Bien joué Cun's! ;)
Moi j'ai 2 écrans un pour la video et l'autre pour le forum et le live timing ;)

et quand c'est la pub je passe sur la web-tv
 


Moi j'ai 3 écrans, un avec Eurosport, un avec la WebTV, un avec les "textes". Impec... Sauf Eurosport qui abuse sur la pub et les raccords Eurosport 1 et 2.


Deux ecrans "seulement" un pour le player-eurosport sur la TV avec le 1er portable,
et le 2e portable connecté à Forum-Peugeot, le Live-Timing, E-I et la web-TV.

J'hesite a brancher Radio LeMans, car la il manque plus que les odeurs pour se croire au bord du circuit:)
 

La BMW art Cars en difficulte, et j'ai vu une GT en piece detaché dans un bac a sable (pas eu le temps de voir laquelle c'etait)

Edit: Une ford GT apparament
 


Les commissaires ont mis la voiture derrière les rails, pas de SC à priori...
 

Le pilote de la BMW art car pourrait expliquer à Lamy comment ramener une voiture avec une crevaison :ange:
 



j'allais dis qu'on leve un peu le pied chez Peugeot mais FKM vient de tourner en 3'25
 


Finalement c'est dommage que la R15 soit pas un peu plus pres...du coup y'a moins de bagarre!
 


Pas de pluie prévue pour demain pour l'instant ;)

http://www.meteociel.fr/previsions/27088/le_mans.htm
 

MDR sur la WebTV. Ils ont interviewé des passants sur le duel Peugeot Audi... C'est pas le Dr Ullrich qu'ils ont interviewés au milieu du sujet?