24 Heures du Mans 2010 : 12 - 13 juin

non je disais ca parce qu'il y avait 3'30 sur le timing et qu'il était à 25". Mais c'est parce qu'il est rentré...

bin le Wurz il pas perdu de temps,… avec les arrête au stand, il a gagné 1mn sur minass

voila qui est mieux pour Panis!...mais on sait que c'est pas le plus rapide quand il y a beaucoup de traffic

la meilleur audi ne traine pas non plus 3.24, les peugeot de tête en 3.23

Je me demande a quelle heure l'année derniere etait tombé les consignes figeant les positions? C'etait vers la tombée de la nuit me semble-t-il?

J'espere tres fort que l'on va laisser la bagarre se derouler un peu plus longtemps cette année!!!

Je me demande a quelle heure l'année derniere etait tombé les consignes figeant les positions? C'etait vers la tombée de la nuit me semble-t-il?

J'espere tres fort que l'on va laisser la bagarre se derouler un peu plus longtemps cette année!!!

au moment du crash de Treluyer

Tout dépendra de l'écart avec Audi :bah: