1eres impression :
C'est une Peugeot ... et ça se sent : tenue de route remarquable, direction souple et précise, suspension un peu ferme (c'est une 308

)
650 km au compteur et 6,8l/100 (données OdB)
Les sièges [:grenouillette] quel confort, même à l'arrière (mais là, ma fille avec ses 1,76m touche presque le pavillon en version coupé).
Toitage/détoitage : manoeuvre aisée. Mais là, rien de neuf :c'est idem à 307CC.
Elle plait ! Je m'en suis aperçu en roulant, ou les certains automobilistes accéléraient pour se mettre ma Hauteur et "mattaient" ma voiture

Et sur les pakings (aie, ses t.grandes portes sont handicapantes

) ou ils y avaient tjrs du monde autours (ouf : pas de boses, pas de rayures). Des personnes m'ont même demandé une démo du détoitage. J'ai bien sûr acquiésé ...
je suis rentré de Dijon (210km) détoité sur autoroute

(j'ai du passé poour un illuminé). Vitres remontées, à 120-130km/h , un peu de vent dans l'habitacle, mais largement supportable. C'est super agréable, mais il ne faut pas compter écouter la radio (sauf à la mettre t.fort)