308 CC Feline 2.0 HDi 140 TERRE D'OMBRE ***Photos p. 1 - 2 - 4***

Jolie joujou :good:

Bon on voie le maitre à l'œuvre sur celle ci [:unclebens:8] [:unclebens:8]
308CC--_DSC0145.jpg

a/r en CC à Dijon ce w.end :
je suis rentré détoité 200km sur autoroute :P genial !

1eres impression :
C'est une Peugeot ... et ça se sent : tenue de route remarquable, direction souple et précise, suspension un peu ferme (c'est une 308 :P )
650 km au compteur et 6,8l/100 (données OdB)
Les sièges [:grenouillette] quel confort, même à l'arrière (mais là, ma fille avec ses 1,76m touche presque le pavillon en version coupé).

Toitage/détoitage : manoeuvre aisée. Mais là, rien de neuf :c'est idem à 307CC.

Elle plait ! Je m'en suis aperçu en roulant, ou les certains automobilistes accéléraient pour se mettre ma Hauteur et "mattaient" ma voiture :P Et sur les pakings (aie, ses t.grandes portes sont handicapantes :( ) ou ils y avaient tjrs du monde autours (ouf : pas de boses, pas de rayures). Des personnes m'ont même demandé une démo du détoitage. J'ai bien sûr acquiésé ... :P

je suis rentré de Dijon (210km) détoité sur autoroute ;) (j'ai du passé poour un illuminé). Vitres remontées, à 120-130km/h , un peu de vent dans l'habitacle, mais largement supportable. C'est super agréable, mais il ne faut pas compter écouter la radio (sauf à la mettre t.fort)

Tu as du passer un super week end!!! Dans 2 semaines je dois aller au lac d Annecy j espère que j aurai reçu la mienne d ici la. En tout cas je l avait déjà trouvée très agréable en hdi je verrai ce que donne le thp en comparaison (pas de gueguerre ess/diesel mais juste voir si le thp est aussi doux que le hdi car j avais trouve le hdi très onctueux). Sur autoroute il doit être très a son aise ce hdi

le THP se comporte comme un HDi : dispo sous 2000 t/mn, linéaire et doux jusqu'à 6000 t/mn.
Son seul défaut (à mon goût) : sa conso :(

A ouaiiisss ... à une quarantaine de km de chez moi ...
Ce qui est dommage ... je serais à Barcares du 24 juillet eu 9 aout :( pas de bol

Que vas tu faire à Mooslargue ? famille ?

bah non, vacances (on aime bien l'Alsace), on doit ravitailler la cave et je veux aller au musée Peugeot :D
si tu veux, on fait échange de 308, tu files à Barcares avec ma berline, c'est pas bon de faire autant de route avec une voiture toute neuve ! :whistle: :ange:

lol pour la 308 :P

Bon séjour dans la région :) Dommage que nos dates collent mais pas les lieux !

ah ben d'accord !
pour seb, tu te déplaces lui montrer ta voiture, mais moi qui vient chez toi, tu en profites pour te barrer !
super sympa l'ambiance ici !
:lol:
(humour inside)

ah ben d'accord !
pour seb, tu te déplaces lui montrer ta voiture, mais moi qui vient chez toi, tu en profites pour te barrer !
super sympa l'ambiance ici !
:lol:
(humour inside)

En Alsace, on n'aime pas etre envahi ... par des "etrangers" :P

Tu pars en vacances à 4 avec la CC ? :eek:

Heuresuement que c'est que maillot de bains et tee-shirt. :D

Oui, on emmène juste des vétements, tout le reste étant sur place ;) Donc 4 sacs et basta :)
Et son coffre est quasi aussi volumineux que celui d'une 407 ! Donc, pas de soucis ;)

je suis en vacances à Mooslargue du 24 juillet au 8 août ! :lol:

Passe me voir avant que je ne vienne chez toi à Peumérit du 08 au 22 aout. :D

Bon j'ai pas de CC à te prêter. Pour l'instant...... :whistle:

Gueberschwihr et au fond Voetglinschoffen
Les photos dans les rues ont été prises à Gueberschwihr

308CC--_DSC0148.jpg