308 GTi Rouge Babylone de Xa!

Oui Christos, ils sont meilleurs... Les Kumho sont notés : conso C / pluie E / bruit 74dB, et les Nokian C/C/72dB.
Mais je ne compte pas faire le kakoo en hiver, le plus important est qu'ils ne me fassent pas trop consommer. Je préfère économiser ces 150€ pour me payer un 2e jeu de Licancabur, et ne pas avoir à faire démonter/remonter des pneus 2 fois pas an...

Les jantes Licancabur coûtent 292.02 € TTC Unité soit 1168.08 € TTC pour les 4 :cry:
La-dessus tu peux gagner 15% 992.868€ TTC pour les 4 (envoie-moi un MP si tu es intéressé)

Les jantes Licancabur coûtent 292.02 € TTC Unité soit 1168.08 € TTC pour les 4 :cry:
La-dessus tu peux gagner 15% 992.868€ TTC pour les 4 (envoie-moi un MP si tu es intéressé)
Merci pour le devis (avec ou sans DSG? :lol:)! Je vais encore réfléchir à la question, si je cherche un jeu d'occasion (en espérant ne pas tomber sur des jantes volées) ou si j'en commande des neuves.

Hello,

Pour les pneus, voici un test de QUE CHOISIR qui montre que la marque Kumho n'est pas si loin de Nokian !
Par-contre il ne s'agit pas tout à fait des mêmes modèles que ceux que tu vas monter sur ta 308 GTI mais bon c'est pas grave ca te donnera un avis sur la marque !

Voici le lien (j'ai fais un PDF) : http://www.fichier-pdf.fr/2012/11/06/test-que-choisir/test-que-choisir.pdf

A+
Amélie

:jap: c'est bien ce que je comptais faire... en essayant de ne pas encourager le vol non plus, ce qui n'est pas chose facile.

Exact je viens de jeter un œil il y en a 4 neuves à 600€ dans ta région...
En plus identiques aux tiennes...

Merci pour les infos les gars... j'attendrai l'automne prochain pour investir, pour le moment ce n'est pas prévu dans mes dépenses!

20121105_121706S.jpg

Une première photo, quand-même...
J'ai hâte que le soleil revienne, pour que ce rouge magnifique donne tout ce qu'il a! :sol:

:lol: sacré sylvain! [:phoenix 69:6]

Je suis déçu, denzi n'est pas encore passé par là! :cry:
J'espère qu'il n'est pas trop jaloux! :whistle:

J'ai reçu mes pneus ce matin, je suis content de les avoir pour ce weekend, parce que ça va cailler dans les Vosges, et on n'est pas à l'abri d'une plaque de verglas...

:ouch: :love: je suis super FAAAAAAAAAN! Trop la classe mon pote! P***** qu'eele est belle cette GTi avec son regard noir :love: :love: :love:
Tu vas voir, le rouge claque grave de chez grave. Les gens vont se retourner sur toi, tu verras, l'effet du GTi mais le rouge y fait beaucoooouuup.

Mets nous vite d'autres photos STP

*DSL je ne suis pas passé avant, j’étais en vacances et j'ai repris le taf au taquet, mais tkt je suis là ;)

Aaaaah ben quand-même! Le voilà le plus grand fan du rouge baby! :bounce: :bounce: :bounce:

Tu m'aurais vu, les derniers [strike]rouj[/strike] jours avant d'aller chercher ma GTi, un vrai taureau! Dès que je voyais du rouge, je devenais dingue!

Pas de prob, j'essaie de prendre des photos ce weekend.
Faudra que je la lave, elle est déjà (légèrement) sale. Starlion, je peux te l'apporter? :lol: Le pti malin, à chaque fois que j'allais la voir il la nettoyait, du coup j'avais fini par croire que c'était une peinture magique qui ne salissait jamais... :pt1cable:

niveau salissure, tu verrais la mienne, c'est honteux :pfff: elle est crade de chez crade, je prendrais des photos avant lavage ;)

Amélie, je suis actuellement en Conti SC2. Ta collègue a eu un super prix! :ouch:

Maxwell, je ne pourrai pas changer de dimension de pneu, d'une part parce que je ne souhaite pas acheter de jantes cet hiver, et d'autre part parce qu'il me semble que c'est tout simplement pas autorisé. La GTi, c'est 18 ou rien...

Merci pour les sites!

Posté le 08-11-2012 à 16:10:27

Si les 17' passent au poil, mais elles passent. Quelqu'un que je connais à mis des jantes de 307 en 17' dessus.

Message édité par christos le 08-11-2012 à 16:13:30

FRANCKY-KI_88
Dealer d'organes...Mécaniques
Profil : Peugeot Addict

Posté le 08-11-2012 à 18:47:52

Les Challenger passeraient alors ?? Car je trouve que les étriers sont vachement près déjà avec les 18

Mais ça serait une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à passer en pneus neige !

Mais il est trop tard

A
Faudra que je la lave, elle est déjà (légèrement) sale. Starlion, je peux te l'apporter? :lol: Le pti malin, à chaque fois que j'allais la voir il la nettoyait, du coup j'avais fini par croire que c'était une peinture magique qui ne salissait jamais... :pt1cable:

Il m'a fait le même coup pour ma blanche, et quand tu vois son état actuellement... :cry:

Soleil aujourd'hui sur Mulhouse!
J'en ai profité, même si ma Ferrari ( :heink: plus Laurence que Ferrari en fait) n'est pas tout à fait propre!

C'est la nouvelle star du parking de l'agence... :love:

20121109_120559s.jpg

20121109_120550s.jpg

20121109_120531s.jpg

Je te le confirme, moi même je l'ai fait et sur du baby ça déchire encore plus que le gris alu!! :sol:

Je l'avais fait faire sur mon coupé 407 et j'ai trouvé ça totalement inefficace. Par contre, ça le faisait niveau esthétique.