La fabrication de ma commande du 17/06 (la première du topic) est repoussée de Décembre à Janvier (2022)
Bonjour,
Je vois sur qqes sites ou photos, qu il y a moyen d avoir des imprimes 3D pour lunettes ou GSM a poser dans les deux portes goblets juste a cote du selecteur en boite auto.
En avez vous deja trouve sur le net? Je cherche, mais ne trouve rien.
Bruno

Bonjour.Seul l'infotainment est mis à jour en OTA.

MerciPour rappel OTA = Over The Air (donc par le réseau GSM ou Wifi)
Un calculateur ABS (par ex) ne peut pas être mis à jour à distance.
Donc seul le i Connect sera en màj OTA, pour son firmware ou sa cartographie
Et vous découvrirez en temps utile comment ça marche

Sur la mienne, de 2015, il n'y a même pas de carte SIM. Et je mets à jour la carto et les ZAR via clé USB. Quand au firmware du SMEG, il n'a jamais été mis à jour...La carte SIM embarquée est aussi présente dans les systèmes actuels NAC, et sert principalement (mais pas que) pour la partie Services Connectés (Tomtom, dont Trafic, parkings, météo, ZAR, etc)
Mais actuellement, sur les NAC, les màj ne sont pas OTA, c'est là où il y aura l'évolution

La fabrication de ma commande du 17/06 (la première du topic) est repoussée de Décembre à Janvier (2022)

Et dire que la présentation a été faite en mars 2020...
non ; c'est en mars 2021Tu vas être le premier membre à te faire livrer ta New 308 ! Hâte de voir tes photos et surtout d'avoir tes premières impressions...Hello.
Ca y est voiture débloquée (soft de gestion enfin mis à jour).
Elle doit arrivée semaine 51 pour livraison 52.
Yesss
Tu vas être le premier membre à te faire livrer ta New 308 ! Hâte de voir tes photos et surtout d'avoir tes premières impressions...
Peux-tu lui demander où ils en sont avec l'option Alarme stp ?
Car s'ils ont fait des corrections électroniques, ça va peut-être débloquer la situation pour les 308 avec l'option Alarme comme la mienne...