Mouais. N'empêche que je trouve ça limite malhonnête. J'espère que les conso "officielle" sont pas faites avec l'ODB.
Pire, regarde les protocoles de validations (vitesse du vent, t° extérieure, type de revêtement, etc...) MDR![]()
Y'a pas un moyen de rectifier ça chez Peugeot avec la valise ?
Bonne question, moi pas savoir![]()
Bonne question, moi pas savoir![]()
Les consos officielles ne prennent pas non plus en compte la facon de conduire du conducteur (moi par example, avec n'importe quelle voiture essence ou diesel, je suis 25-30% au-dessus sur du mixteMouais. N'empêche que je trouve ça limite malhonnête. J'espère que les conso "officielle" sont pas faites avec l'ODB.
)

Moi aussi j'ai fait le plein ce matin. 604 km avec 56 et quelques litres. Soit 9.2LMise à jour de conso.
Pour 590kms avec pour moitié de la région parisienne, j'avais 8.7l/100 à l'ODB. J'ai ajouté 56.35l pour refaire le plein, soit 9.55l/100 en réel.

Comment ? Storme dépassé par une question sur l'electronique de la 308 ? Je suis sidéré, les bras m'en tombe. [:nono le bo]

le THP 175 est toujours sur le tarif (téléchargeable dans la section "brochures" du site peugeot) mais en Féline uniquementSur le configurateur Français on ne trouve plus cette motorisation...
Le THP 175 est-il arreté?
En attendant une évoltion?

Coup de théatre !!!
Bientôt plus de THP175 !
J'ai trouvé ça dans les caractéristiques techniques et tarifs 09D :
http://img710.imageshack.us/img710/3094/sanstitretx.jpg
Donc, bientôt plus de THP175.
Donc, ma petite va prendre de la valeur.![]()
Remplacé par THP 200 CV ?
Et en sera d'autant plus exclusive.
(surtout avec le becquet "pabô")
Volant croute de cuir, ca donne pas vraiment une impression de raffinement comme nom![]()
![]()
Volant croute de cuir, ca donne pas vraiment une impression de raffinement comme nom![]()
![]()

Euh, je dirais plutot qu'elle continuera à en perdre, mais peut-être un peu moins viteDonc, ma petite va prendre de la valeur.![]()
Euh, je dirais plutot qu'elle continuera à en perdre, mais peut-être un peu moins vite![]()

Un vrai, un "delamortquitueetquitache"
)
Il y a emorej84 qui a une THP 150 jaune lacerta en 3P et ca c'est déjà pas loin d'être unique !!!![]()

C'est ce que j'attends de ma future 308 (carte grise arrivée aujourd'hui, youpi), car avec la 206 pour les trajets de 3h et plus je dépassais pas le 110kmh a cause du bruit. Donc très bonne nouvelle.De retour !
Question confort de conduite, sur longs trajets, j'ai été bluffé. Quasiment aucun signe de fatigue après ce long trajet. Suis arrivé frais et dispo (en respectant les pauses tous les 2 heures).
C'est un phénomène que je ne connaissais pas sur ma 206. J'évitais donc les longs trajets.