[ALMS 2010] 12h de Sebring : 15 - 20 Mars

Oui pas de consigne mais pas de risque au dépassement.
Restart !! c'est parti green

Wurz gagne Le Mans 2009 sur une bourde de Bourdais / Quesnel va compenser ici / en plus Bourdais a la cote aux US / Pour Peugeot et ses moteurs diesel ca va être une sacré bonne pub !!!

Bourdais a quand même le meilleur temps en course cette année (et l'année précédente). Faut pas qu'il fasse de sortie !!

Le changement de learder va se faire en douceur avec un stop & dash en douceur dans la dernière demi-heure !

J'ai au moins 4 mn de décalage entre la vidéo et le timing !!! Dur de suivre... Quand vous annoncez VERT je suis encore sous drapeau jaune...

Wurz gagne Le Mans 2009 sur une bourde de Bourdais / Quesnel va compenser ici / en plus Bourdais a la cote aux US / Pour Peugeot et ses moteurs diesel ca va être une sacré bonne pub !!!

Et pourquoi pas: Davidson première course avec Peugeot, première victoire ??? :sol:
Comme un certain Pagenaud aux 1000km de Spa 2009 :oui:

Bon a mon avis pour le record du nombre de page de l'année dernière (94 pages), c'est mort :D

oui y'a eu moins d'action quand meme faut dire!
...et on était plus nombreux je crois!

Oui le record ne sera pas battu. Audi n'était pas là et ça se voit. C'est une lutte entre les 2 Peugeots. Faut gagner quand même et pas faire de fautes !!

Hein ??? Comme par hasard ce serait de la faute de la Peugeot si la Lola Drayson rencontre actuellement des pépins de chauffe moteur(consécutifs à l'incident??) ??? :mouai:

Davidson a moins de portée que Bourdais je pense / Et puis y'a tjs ce coté 100% frenchie !

C'est vrai Audi a une attitude bizarre sur ce coup là / Faire les essais après la course ???!!,??? Peur de l'affrontement ?

Ils ne se sentaient pas près... :pfff:
Peugeot a quand même était au Mans en 2007, alors qu'ils n'avaient pas d'expérience !

Oui et Peugeot a quand même refusé la R15 "hybride" 2009/2010. Mais bon l'objectif d'audi est d'aligner la R15+ au mans. Donc c'est qu'il n'était pas prêt. Sur motors tv ils ont dit qu'audi préparait les victoires au mans en s'alignant à Sebring. C'est la 1ère fois qu'ils ne viennent pas ...

L'aston n'est qu'à 2 tours. Faudra se méfier au Mans. Car avec une bonne vitesse de pointe ça va être compliquée. Mais bon elle va consommer + d'après Quesnel

Oui et Peugeot a quand même refusé la R15 "hybride" 2009/2010. Mais bon l'objectif d'audi est d'aligner la R15+ au mans. Donc c'est qu'il n'était pas prêt. Sur motors tv ils ont dit qu'audi préparait les victoires au mans en s'alignant à Sebring. C'est la 1ère fois qu'ils ne viennent pas ...

Rectification, ce n'est pas Peugeot qui a refusé l'hybride 2009/2010 de la r15 mais les organisateurs pour non conformité au réglement. C'est ullrich lui même qui l'a déclaré, de plus Famin il me semble a dit qu'Audi leur avait bien demandé l'autorisation, mais Peugeot n'avait pas le pouvoir de décider.

Cela me fait songer que la R15+ dont on a vu les photos n'est peut-etre en fait que le modele hybride que Peugeot a refusé...... Et que la vrai R15+ "Full Spec 2010" ne verra le jour que pour le Castellet.