Comment alourdir une gamme bêtement avec du truc rebadgé, ils feraient mieux de se concentrer sur un Coupé 508 qui reprenne l'esprit du Coupé 406 tout comme leur 508 reprend déjà l'esprit 504.
Tout simplement parce qu'une compacte 4RM ( une vraie, pas un 3008 hybride à 40k€...) à moindres frais, ça peut être demandé et générer des profits assez rapidement.
Un coupé 508, faut le développer, et surtout le vendre. Déjà qu'ils ne mettent même pas de V6 sur la 508, imagine vendre un gros coupé sans gros moteur. Le coupé 406 était articulé autour du V6 ES9, le coupé 407 autour du V6 HDi...le Coupé 508 autour du 1.6 THP ou 2.2 HDi ? Bof pour l'image :/
Pas sûr que les grands argentiers de Peugeot aient quelque chose à faire de perpétuer la tradition (sans compter que la 407 Coupé est loin d'être le succès commercial qu'était le coupé 406)
Elle est comment la BVA8 ?
Elle est top.
En usage normal, on ne sent même pas les passages de vitesses.
Léger accoup en kick down
Essai du mode séquentiel : bah c est pour le fun car on n a plus envie de passer les vitesses.
Petit essai du nouveau X3 2.0d Bva8 hier en conditions hivernales.
Sympa et bluffant.
Engin efficace, ultra maniable avec un gabarit raisonnable.
C'est sans fin et ça devient un peu ridicule...
Bientôt les voitures auront autant de vitesses que mon vélo.
Visiblement ce n'était pas la tienne en feu
Tu étais déjà un grand champion conso avec la 407, tu t'améliores constamment . Perso je fais le double avec ma 407 . Mais je suis sur qu'on n'a pas tout à fait le même style de conduite
Au niveau de l'erreur ODB, ca donne quoi sur 3 pleins?