Fait le aussi pour tous les moteurs essence et tous leurs polluants.Ok je vais faire une apnée pour préserver mes poumons..... mais je vais avoir du mal à tenir jusqu’à Euro6![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas une particularité du diesel.
Après la question posée est pourquoi augmenté la fiscalité du diesel au moment ou les moteurs seront moins polluants sur tous les niveaux que les moteurs essence?
A part pour se faire du fric je ne vois pas.
Et je me répète avec la norme Euro6 des pays tels que les US, le japon et la suède s'intéressent au diesel. Pourquoi si c'est si polluant?

et j'ai trouvé un essai sur la Toyota Prius !
) confirme que le diesel est plus nocif que l'essence... font-ils partis du complot...
.
.
.
.
).
.
.
(elle est bien cette émoticône, car elle peut représenter plusieurs "sensations/émotions"... )
.
de donner des leçons !