Consommation 508 GT

Mtu330 quand tu dis 7.3L de moyenne c'est quel type de parcours? tu es quel genre de conducteur? :)
Je suis le genre de conducteur à anticiper, à ne pas faire de haute vitesse, mais je double (même si je n'ai pas mémoire d'avoir mis pied au plancher avec la gt? ;)
Je ne fais pas, peu de ville. Pas mal de route à 110km/h.(2X2 voies)
Et 5/6 dimanche j'ai le porte velo au cul
 

Je suis le genre de conducteur à anticiper, à ne pas faire de haute vitesse, mais je double (même si je n'ai pas mémoire d'avoir mis pied au plancher avec la gt? ;)
Je ne fais pas, peu de ville. Pas mal de route à 110km/h.(2X2 voies)
Et 5/6 dimanche j'ai le porte velo au cul

Pour donner un ordre d'idée, dans les mêmes conditions, j'étais à 6.3 avec mon ex 330d E46 183 bvm5. Mais pas facile de comparer ;)
 

Pour donner un ordre d'idée, dans les mêmes conditions, j'étais à 6.3 avec mon ex 330d E46 183 bvm5. Mais pas facile de comparer ;)
ok , bon y'a pas à tortiller BMW reste le meilleur motoriste qui soi, c'est remarquable 6.3 pour une voiture puissante de 1.5T passé
 




Bonjour Batboum,
Les consommations de l'ordre de 6l/100 que j'obtenais sur autoroutes sont celles d'une berline. Le break consomme plus, de 0,2 ou 0,3 l/100 selon les normes, mais plutôt plus de 0,5l en pratique.
 


Salut à tous,

je suis sur le cul des consommation. J’ai une 407 coupé 3,0 HDI, j’habite proche de l’Allemagne et je vais souvent faire du 2.30 2.40 sur les portions illimitées pourtant ça fait 30.000kms que je suis entre 7,0 et 7,3 l/100kms