Déjà 12000 km au compteur !

zolai

Peugeot Addict
9 Mars 2009
92
0
0
La voilà enfin :bounce:

Ma 308 cc brun terre d'ombre THP 150 vient tout juste de sortir d'usine.

Message reçu hier de mon vendeur.

Options : Cuir intégral (grege lama), Wip com 3D, xénon, roue de secours.

Commande passée le 15/06/2009 date limite de livraison le 30/09/2009 livrée le 01/08/2009 si tout va bien.

2 mois d'avance, merci Sochaux.

Rentre tout juste de vacances mais je vais pas tarder de repartir.

Photos à venir des que possible.

Pourquoi en THP car moins cher à l'achat trop cher d'assurance et je ne fais pas assez de Km par ans. De plus le bruit d'un THP est quand meme bien agréable en cabriolet.

Super !
Le site fermant le 24 Juillet, donc t'auras une des dernières !
C'est pas souvent un décalage d'autant à notre avantage !

On aura donc une nouvelle (une autre) brun terre d'ombre, ça rend super bien, ça colle bien à la voiture...

Amuses-toi bien, petite veinard !

Très belle configuration :good:
Si je devais la prendre ce serait comme ça aussi :jap:
Bonne attente !

ça c'est une super nouvelle ! :bounce:
bon, pour la coculeur, ça commence à devenir commun :p, mais bon, elle est trèèèèèèèèèèèèèèèès jolie dans cette association ;)

La plupart des CC que je vois sont Gris shark, gris alu, donc le terre d'ombre n'est pas la couleur la plus vendue :)

sur le forum, il y en a 5 ou 6 des terre d'ombre, pour 2 blanches, 2 rouge, 1 gris shark, 1 bleu ipanema et 2 noires (de mémoire, donc approximativement, pour ceux qui ont fait un topic consacré à leur titine)

:non: sûrement pas ! ;)
les photos et les commentaires de ceux qui l'ont reçue dans cette configuration sur le forum sont unanimes : :love:

sur le forum, il y en a 5 ou 6 des terre d'ombre, pour 2 blanches, 2 rouge, 1 gris shark, 1 bleu ipanema et 2 noires (de mémoire, donc approximativement, pour ceux qui ont fait un topic consacré à leur titine)

Et les babylones alors :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

On est au moins 2 avec wolf!

Mais c'est vrai que le brun est très vendu, par contre je n'ai jamais vu de shark.

Après cela peut dépendre des régions.

Le forum est souvent peu représentatif des acheteurs moyens, car nous achetons beaucoup plus de haut de gamme :D

Les 308 CC en général sont haut de gamme je trouve! Et la Sport pack est plutôt bien dotée. :)

Des photos oui promis.

J'epère ce soir sinon demain et je suis pas sure d'avoir le meme effet de vague que la photo de mon profil !

Mon Monsieur Peugeot vient me chercher dans 25min sur mon lieu de travail (si ça c'est pas la classe) pour prendre la direction de la concession :pt1cable:

J'ai l'impression que ce soir tu vas bien dormir et te sachant propriétaire d'un petit bijoux comme celui-là!! Je me trompe? :hello:

Je suis vraiment pas bon car nouveau on fait comment pour mettre des photos
?

Mon pauv' zolai !
Comment puis-je t'aider ? Ta photo est en quel format ? Jpeg ?

Tes fichiers ont bien une extension JPG (image001.jpg par exemple) ?
Si oui, je me demande si ce n'est pas une question de taille du fichier !
La photo fait moins ou plus de 1 Mo ?

J'ai vérifié, c'est çà je pense. Ta photo est trop big !
Quand je tente de mettre une photo de 2 Mo par exemple, j'ai le même message.
Tu sais ce qu'il te reste à faire : réduire la taille de tes photos !
Vite, vite, vite !!!! On veut les photos !

DSC09192-1.jpg

DSC09192-3.jpg

DSC09192-4.jpg

DSC09192-6.jpg

DSC09192-5.jpg

DSC09192-9.jpg

DSC09192-10.jpg

DSC09192-11.jpg

DSC09192-12.jpg

Je suis trop content vivement que je roule avec !

Direction la montagne ce week-end !

Magnifique zolai ton auto ! :love:
Les photos rendent "bleuté", c'est curieux ! Aussi, tu les as un peu trop réduit ;-)
(à moins que ce soit davidcentrale ! dommage !)

J'adore la peinture avec cette différence de rendu qui passe du noir quand il fait sombre au brillant avec des reflets... :pt1cable:
Elle brille plus que la mienne :lol: