J'ai bien dit par rapport à son temps ! et "que l'on pourrait presque oser"
Certes, la 306 n'était pas encore à la mode, plus récente, des plastiques mous...
Mais ils sont tout de même de bonne facture. (Non brillant, tout dur) Et l'assemblage n'est pas mauvais. 
Certes, la 306 n'était pas encore à la mode, plus récente, des plastiques mous...
Mais ils sont tout de même de bonne facture. (Non brillant, tout dur) Et l'assemblage n'est pas mauvais. 
). Par contre c'est la qualité des équipements qui est meilleure sur les allemandes (graphismes des différents écrans, boutons plus "costauds", commodos à impulsion).
& à tous







