[Discussion générale] Citroën C4 II [photos officielles p10]

Ouip, parce que pour le moment, dans le calendrier ce qui vient directos maintenant c'est la nouvelle C4

Trouvé sur C-Forum.

Les 1ères photos de la C4 II.

J'adore les jantes :love:

422.jpg

520.jpg

620.jpg

C'est la sorties des bâches en ce moment chez PSA. :D
Faut que j'en mette une sur ma 407, vu que c'est à la mode. :lol:
Merci pour les photos. :)

J'ai l'impression que c'est taillé dans la bâche les caches rétros. Le capteur de température extérieur doit être précis par contre. :D

on dirait qu'elle reprend le même gabarit que C4 I .

Je n'arrive pas à me rendre compte de cela. Mais la C3 II est à peu prêt à la même taille que le C3 I.
Donc, ce ne serait pas étonnant que la C4 II ne grossisse pas.

La bâche donne l'impression que la forme est ronde comme l'actuelle. mais en regardant bien, on voit qu'elle aura un profil de Audi A3 sportback ...

C3
Longueur : 3850 mm
Largeur : 1667 mm
Hauteur : 1519 mm

C3-II:
Longueur : 3940 mm
Largeur : 1730 mm
Hauteur : 1520 mm

:)

Effectivement, la C4 devrait grossir un peu mais rester assez similaire

C'est bizarre de se promener avec les jantes définitives, et donc de les dévoiler, alors que celles de la 308 sont probablement parfaitement adaptables... :???:

Pas forcémement, ils veulent peut-être donner un avant goût...

Et c'est vrai qu'en les voyant on peut se dire que la voiture sera prometteuse!!!

C'est ça, comme en ce moment Citroen communique beaucoup sur le haut de gamme et le premium, ils mettent deja dans l'idée que la C4-II sera plus flatteuse encore... comme on voit rien de la voiture (si ce n'est que c'est surement les phares haut de gamme ce qui presente bien sous la bache) a part les jantes qui sont, il est vrai, tres belles, ca donne dans l'idée "ouhahouuuu elle va etre chwaite!"

Il y a quelques autres photos de la même série sur Worlscoop.
Moi je ne sais pas quoi en penser. J'imagine que cette C4II va être très sympa puisque toutes les dernières sorties Citroën sont des véhicules réussis au niveau du style.
Maintenant, moi j'ai beaucoup de mal à imaginer les formes de la voiture sous ces baches !
Les Photoshoppers sont les bienvenus :)

Cela ressemble étrangement à des photos de comm!
Les détails en arrière plan sont assez nets, donc la voiture ne devait pas se déplacer très vite, et le photographe n'était pas derrière un téléobjectif énorme.

Vous prenez l'avant de la représentation en page 6 avec l'arrière d'une C3 et vous verez en gros ce que ça donne.

Shop de la meme source concernant la DS4:
n1110.jpg

Quand on compare au concept car High Rider, on se rend compte que ces photoshops sont sacrément proches de la réalité surtout en sachant que DS4 aura 5 portes!

Pas mal, mais...trop peu de différence esthétique entre l'avant et celui de la future DS4(DS High Rider) :(

Pas mal, mais...trop peu de différence esthétique entre l'avant et celui de la future DS4(DS High Rider) :(
Regardes les différences entre DS3 et C3.... il faut être connaisseur pour les séparer :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Regardes les différences entre DS3 et C3.... il faut être connaisseur pour les séparer :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Non, la différence est assez marquée. Bien sûr, ça reste la même famille, mais les deux versions sont bien différenciées.

Non, la différence est assez marquée. Bien sûr, ça reste la même famille, mais les deux versions sont bien différenciées.
2 rangées de LED et le chevron 5cm plus haut.... :D :D :D :D

2 rangées de LED et le chevron 5cm plus haut.... :D :D :D :D

Oui et non, justement ce qui est tres interessant c'est qu'il y a un vrai air de famille indeniable mais que des petites différences viennent bien positionner l'une et l'autre

citroenc320101024x768wa.jpg

Les ouies verticales (en orange), sont plus agressives par leur angle en " \ " sur DS3 alors que sur C3, l'angle est ouvert " / "
Les phares sont soulignés comme une paupiere sur C3, pas sur DS3
Le bouclier est plus travaillé sur la partie laterale sur DS3
Et l'antibrouillard est rentrant sur DS3 alors qu'il est bien marqué sur C3
Et, petit detail, l'interieur du phare est fumé sur la partie centrale sur DS3 et pas sur C3

Plus la calandre, evidemment!
Au final ca donne deux voitures qui, clairement, ont un style tres personnel et qui ne peuvent pas se confondre, le tout avec une même base de depart (capot, phares), c'est une vraie reussite je trouve pour a la fois inclure DS3 dans la gamme sans non plus faire du simple copier coller!