** discussion générale sur les commandes **

J'avoue que pour des raisons d'orga (et un tout petit peu d'impatience de jeunot :whistle: ), je m'inquiète aussi concernant ma commande passée le 15 janvier (GT Line SW Puretech 130 BVM6 avec pas mal d'options...)

Délai maximum contractuel : 15 avril (mais pas de date de livraison avec un numéro de semaine) soit un délai de 3 mois, plutôt large... Vu les posts ici, j'aurai bien aimé, comme beaucoup être "en avance".

Mais a ce jour aucune nouvelle... Pas d'infos de mise en production, ni rien... 15 jours, c'est court ! Et je dois m'organiser pour rendre l'autre, faire le virement etc...

Je pense que je vais les appeler quand même... Pas envie qu'ils m’appellent juste pour me dire "elle est arrivée vous passez après-demain ?" Bon ca serait cool mais le temps qu'ils reçoivent et vérifient le virement... Pas sorti de l'auberge...
 

J'avoue que pour des raisons d'orga (et un tout petit peu d'impatience de jeunot :whistle: ), je m'inquiète aussi concernant ma commande passée le 15 janvier (GT Line SW Puretech 130 BVM6 avec pas mal d'options...)

Délai maximum contractuel : 15 avril (mais pas de date de livraison avec un numéro de semaine) soit un délai de 3 mois, plutôt large... Vu les posts ici, j'aurai bien aimé, comme beaucoup être "en avance".

Mais a ce jour aucune nouvelle... Pas d'infos de mise en production, ni rien... 15 jours, c'est court ! Et je dois m'organiser pour rendre l'autre, faire le virement etc...

Je pense que je vais les appeler quand même... Pas envie qu'ils m’appellent juste pour me dire "elle est arrivée vous passez après-demain ?" Bon ca serait cool mais le temps qu'ils reçoivent et vérifient le virement... Pas sorti de l'auberge...

C'est plus simple de commander un chèque de banque qu'un virement.
 


J'avoue que pour des raisons d'orga (et un tout petit peu d'impatience de jeunot :whistle: ), je m'inquiète aussi concernant ma commande passée le 15 janvier (GT Line SW Puretech 130 BVM6 avec pas mal d'options...)

Délai maximum contractuel : 15 avril (mais pas de date de livraison avec un numéro de semaine) soit un délai de 3 mois, plutôt large... Vu les posts ici, j'aurai bien aimé, comme beaucoup être "en avance".

Mais a ce jour aucune nouvelle... Pas d'infos de mise en production, ni rien... 15 jours, c'est court ! Et je dois m'organiser pour rendre l'autre, faire le virement etc...

Je pense que je vais les appeler quand même... Pas envie qu'ils m’appellent juste pour me dire "elle est arrivée vous passez après-demain ?" Bon ca serait cool mais le temps qu'ils reçoivent et vérifient le virement... Pas sorti de l'auberge...


Bonjour , j'ai commandé le 23 janvier une sw gtline meme moteur et meme boite que toi et avec pas mal d'option aussi ! pour te donné une idée moi ils avait vu large et on m'avait donné un délai de fin mai...... et quand je suis passé au garage il y a environ 15 jours il m'as dits qu'elle serait au garage semaine 16 ce qui nous fait entre le 13 et le 19 avril donc a mon avis la tienne devrait être dans les temps aussi......
 

En effet, cela me rassure un peu... Mais bon a lire le forum (et en particulier ce thread) tout cela m'a l'air quand même vachement trop aléatoire...

Bref : demain premier avril coup de fil a la concession... En espérant qu'ils ne fassent pas de blague bien entendu :D
 

moyen ton idée du coup de fil , perso au téléphone impossible d'avoir une info par contre quand tu te déplace on fait l'effort de regarder sur le pc ou en es ta commande .......
 

C'est vrai que le coup du "on vous rappelle" et ils rappelent jamais... Fréquent...

Mais avec la concession a 30 bornes, pas trop le temps de me déplacer.
 


Moi pas encore, mais j'ai reçu un appel de mon CC aujourd'hui : elle est sortie d'usine (je me suis fait confirmé que ce n'était pas un poisson :lol: ). Carte grise en cours d'acheminement, normalement réception en fin de semaine.

Le temps de l'acheminer et la préparer, elle sera dispo à partir du 9/04.
J'ai pris mon vendredi 10/04 pour la réceptionner :bounce:
 


Moi j'ai du appeler la concession mais ce fut utile : apparement elle est produite et ils ont le numero de série !

J'ai pas la date exacte de production mais ca se presente bien :) 14 avril max avec de bons espoirs pour la fin de la semaine prochaine :)
 


:bounce: Et voilà Le CC vient de me téléphoner pour une livraison en avance:

Commande le 31/01/2015
Livraison initial 25/04/2015
Livraison effective le 10/04/2015 :eek:

Peugeot 308 T9
Finition : STYLE
Moteur : 1.2 PURETECH 110
Boite : M5
Teinte de carrosserie : Gris Hurricane
Ambiance Intérieur : Garnissage Chaine et Trame Cran Noir Mistral
Jantes en 16 TOPAZE

Légèrement en retard pour la mettre dans l’œuf de pâques :D
 

Bonjour,

et bien en ce qui me concerne, commandée également le 31 janvier, (GT Line noire 1,2 puretech 130 avec pas mal d'options), réception annoncée en concession le 24/04, pour un délai contractuel porté au 15/05, donc avec un peu d'avance également. :bounce: :bounce:
 

message adressé à ma cc.
Ils viennent de recevoir le n° de série de ma 308 Gt 205cv pour une commande faite le 26 janvier
ça commence à sentir bon :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Ha. Au final c'est plutot tres bon aussi ^^ j'avais passe un coup de fil hier qui m'avait rassure, et ce matin : rappel de la CC : mise a dispostion le jeudi 9 ! Avec une toute petite semaine d'avance donc ;)

J'ai meme recu la CPI aujourd'hui par mail ^^
 

message adressé à ma cc.
Ils viennent de recevoir le n° de série de ma 308 Gt 205cv pour une commande faite le 26 janvier
ça commence à sentir bon :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai pas cette chance. Commande du 24 janvier, report de livraison du 20/3 au 24/4 au mieux. :mad:

Avais tu pris beaucoup d'options?
 

Bonjour à tous, <br />Jacky10, d ou viens cette rapide commande , profitez en bien . <br /> <br />Bon w end de Paques
----------------------------------------
 

bonsoir,
C'est le fait du hasard, je n'ai pas demandé d'accélérer la production. Je suis ravi qu'elle soit produite aussi vite (cela fera 5 semaines à la livraison), la 508 GT j'ai attendu 4 mois.
Cela me fait 2 Peugeot.
Bonne route à toutes et tous
 


Ouais pas mal
Sièges cuir, Denon, park assist couleur gris artense

J'en ai moins. Je n'ai pris que lecteur CD car à mon âge.... et le pack SAM+park assist+ caméra.

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'autre mauvaise surprise pour mon délai de livraison.
 

J'ai pas cette chance. Commande du 24 janvier, report de livraison du 20/3 au 24/4 au mieux. :mad:

Avais tu pris beaucoup d'options?

Bonjour je pense que ton commercial a été optimiste : il te donne un délai de 2 mois alors de ce que je lits pour le moments on tourne plus vers les 3 mois de délai.... Moi c'est l'inverse il avait été large: voiture commandée le 23/01 livraison prévue au plus tard fin mai ; et la on m'annonce que l'auto sera en concession lundi ou mardi prochain....
 

Salut ! Dites moi comment faites vous pour savoir votre date de livraison car moi je suis à 2 mois et mon CC me dit qu'il ne peut pas savoir ???

Merci les amis
 

Bah c'est que ton CC fair preuve de mauvaise volonté..... Car perso le miens a regarder dans son programme et en secondes chrono il me disait exactement ce qu'il en était de ma commande .... J'en déduit que ton CC ce qui l'intéresse c'est de vendre par contre le suivit n'est pas top....
 



"On a un problème d'informatique on peut pas vous dire, rappelez plus tard" :lol:

En même temps, en Corse vu qu'ils n'ont pas de courant (cf. un autre fil de discussion), l'informatique ça marche moins bien :D
 


C'est bon j'ai branché le groupe électrogène :lol:

Alors sortie d'usine il ma dit :bounce: , et il pense l'avoir la semaine prochaine :D