** discussion générale sur les commandes **


Salut à tous!

J'ai besoin d'une petite confirmation de la disponibilité d'une option sur 308SW.

Je suis adepte des sièges chauffants à l'avant et le commercial que j'ai rencontré me disait que ça n'existait pas en option ...du moins pas trouvé dans son catalogue d'options....ou à condition de prendre le pack cuir ou les sièges chauffants étaient inclus.

Est-ce donc bien dispo avec la sellerie bi-matière de la finition féline?
Merciiiiiii :chinois:
 

Pas de sièges chauffants avec la sellerie bi-matière en France.
 

Hello,
moi j'ai un doute concernant le bouchon d'essence.
Apparement il faut la clef pour l'ouvrir mais si on a l'option ADML, est-ce toujours le cas?
 

Avec l'ADML il n'y a évidemment pas besoin de clé pour le bouchon d'essence (sinon ça enlève une partie de l'intérêt du machin).
 

Cool! Merci Zoc
Et toujours concernant l'ADML, est-ce que les Plips mémorisent les réglages des sièges éléctriques?
 

commande en concession Française d'une Allure BlueHDI 120 suréquipée ! :bounce:

les dérogations ont été demandées à Peugeot France :bounce:

Peugeot 308 T9
Finition : Allure
Moteur : BlueHDI 120
Boite : manuelle
Teinte de carrosserie : gris Artense
Ambiance intérieure : noire
Options :
Alarme + supercondamnation (dérogation)
sellerie TEP + alcantara (dérogation)
Driver Assistance Pack + ADML
SAM + Park Assist
Toit panoramique en verre
Navigation + lecteur CD
Pack Hifi Denon
Vitres arrières + lunette surteintées

Livraison prévue le 05/08/2014

:bounce:


Bon, mauvaise nouvelle, la fabrication n'est pas possible sur cette configuration "suréquipée" :mad:

étant donné que j'ai besoin d'une nouvelle voiture, j'ai fait l'impasse sur l'option sellerie TEP + Alcantara. L'alarme quant à elle sera installée en concession (sans supercondamnation bien sûr)

le délai annoncé est fixé au 15 août ...

bref, je compte bien obtenir un dédommagement sous forme d'accessoire ou autre :mad:
 

Cool! Merci Zoc
Et toujours concernant l'ADML, est-ce que les Plips mémorisent les réglages des sièges éléctriques?
Non. Contrairement à la T7 ou 4 mémoires étaient disponibles (1 pour chaque télécommande + les 2 boutons sur le siège), sur T9 il n'y a que 2 mémoires associées aux 2 boutons sur le chassis du siège conducteur.
 

Je me demandais l'interet d'une Allure sur-équipée....presque comme une féline?
je m’étais amusé à cela dans le configurateur et les tarifs étaient semblables au final.
 

L'intérêt c'est que certaines motorisations ne sont pas disponibles sur Féline alors que sur Allure oui.
 



Non. Contrairement à la T7 ou 4 mémoires étaient disponibles (1 pour chaque télécommande + les 2 boutons sur le siège), sur T9 il n'y a que 2 mémoires associées aux 2 boutons sur le chassis du siège conducteur.

Dommage... ça aurait pratique
merci encore
 


Plus de 100 000 commandes européennes enregistrées à ce jour(dont 22 000 pour la version SW) :bounce:
 

Il faut venir en Belgique :)

Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes (AB08) disponible sur Active, Allure et Féline


Garnissage Alcantara/Tep + surtapis (1UFX) disponible sur Allure et de série sur Féline

Sièges avant chauffants, sans 0P8D, WA87 et WA88 (NA01) disponible sur Allure et Féline

Garnissage Cuir avec sièges avant chauffants + surtapis (0P8D) disponible sur Allure et Féline

Sièges avant chauffants avec réglage lombaire électrique et fonction massage, incompatible avec le cuir (WA87) disponible sur Allure et Féline

Siège conducteur électrique à mémoires + réglage lombaire électrique et fonction massage sur les sièges avant, uniquement disponible avec le cuir (WA88) disponible sur Allure et Féline

:ange:
 


Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes 300 € disponible dès la finition Active :D :D


Et en plus, la roue de secours galette est fournie dès le premier niveau de finition et tu reçois:
un extincteur, un triangle, une trousse de secours, un gilet fluo, un bidon d’un litre d’huile :D
 


Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes 300 € disponible dès la finition Active :D :D


Et en plus, la roue de secours galette est fournie dès le premier niveau de finition et tu reçois:
un extincteur, un triangle, une trousse de secours, un gilet fluo, un bidon d’un litre d’huile :D
:chinois: :chinois: :chinois:
c'est vrai + le prix -1000 € sur une allure sans remise :eek: :eek: :eek:
 

Il faut venir en Belgique :)

Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes (AB08) disponible sur Active, Allure et Féline


Garnissage Alcantara/Tep + surtapis (1UFX) disponible sur Allure et de série sur Féline

Sièges avant chauffants, sans 0P8D, WA87 et WA88 (NA01) disponible sur Allure et Féline

Garnissage Cuir avec sièges avant chauffants + surtapis (0P8D) disponible sur Allure et Féline

Sièges avant chauffants avec réglage lombaire électrique et fonction massage, incompatible avec le cuir (WA87) disponible sur Allure et Féline

Siège conducteur électrique à mémoires + réglage lombaire électrique et fonction massage sur les sièges avant, uniquement disponible avec le cuir (WA88) disponible sur Allure et Féline

:ange:

avec du recul j'aurais du faire ainsi... :sweat:
 

C'est d'ailleurs là toute l'incohérence de la gamme Peugeot en France, beaucoup de combinaisons impossibles, qui incitent les clients à aller à la concurrence ou passer par des mandataires où la combinaison voulue est possible.

Pourtant, ouvrir toutes ces options en France sur des niveaux plus bas ne coûterait quasiment aucun frais (juste des mises à jour des logiciels de commande et des brochures en gros), vu que l'usine les prend déjà en compte. Surtout pour des options comme l'alarme ou les selleries (c'est seulement la coiffe qui change).

Dans le même genre, je n'ai jamais compris pourquoi le réglage électrique des sièges était réservé au siège conducteur (les carters et mécanismes existent pour le siège avant droit - pour les véhicules destinés au Royaume-Uni par exemple) et seulement avec le cuir (tout le monde n'aime pas le cuir et pourtant le réglage électrique est un vrai plus).
 

C'est d'ailleurs là toute l'incohérence de la gamme Peugeot en France, beaucoup de combinaisons impossibles, qui incitent les clients à aller à la concurrence ou passer par des mandataires où la combinaison voulue est possible.

Pourtant, ouvrir toutes ces options en France sur des niveaux plus bas ne coûterait quasiment aucun frais (juste des mises à jour des logiciels de commande et des brochures en gros), vu que l'usine les prend déjà en compte. Surtout pour des options comme l'alarme ou les selleries (c'est seulement la coiffe qui change).

Dans le même genre, je n'ai jamais compris pourquoi le réglage électrique des sièges était réservé au siège conducteur (les carters et mécanismes existent pour le siège avant droit - pour les véhicules destinés au Royaume-Uni par exemple) et seulement avec le cuir (tout le monde n'aime pas le cuir et pourtant le réglage électrique est un vrai plus).
vrai :lol:
Sièges avant chauffants avec réglage lombaire électrique et
fonction massage, incompatible avec le cuir 450€ en Belgique :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Bon je vais commander ma voiture ce jeudi! Une Féline 1.2eTHP130 EAT6 Rouge Rubi+roue de secours+attelage RDSO pour 26000€ tout compris. L'attente va être très très longue jusqu'à novembre!
 

va en Belgique pour t'as voiture :ange:
sièges avant chauffants 300 € :D :D

Ce serait parfait mais j'ai de très bonnes relations avec mon agent Peugeot local...je ne lui ferait pas ce coup là!
Au pire je me résignerai pour du cuir....il parait que le vomi de bébé s'y nettoie mieux que sur l'alcantara... :D
Passe par un mandataire et tu gagneras en prime le SAM + PA + caméra arrière.

@Nounou74, je te réponds ici pour ne pas polluer la file d'OLIXHDI.
J'attends avec impatience les probables THP 165 ou 210 pour la 308 SW avant de passer commande.
La finition GT m’intéresse sans plus puisque je trouve la féline très très bien.
 

Bon je vais commander ma voiture ce jeudi! Une Féline 1.2eTHP130 EAT6 Rouge Rubi+roue de secours+attelage RDSO pour 26000€ tout compris. L'attente va être très très longue jusqu'à novembre!

Tu seras un des premiers livrés avec cette configuration moteur/boite !
Ce serait parfait mais j'ai de très bonnes relations avec mon agent Peugeot local...je ne lui ferait pas ce coup là!
Au pire je me résignerai pour du cuir....il parait que le vomi de bébé s'y nettoie mieux que sur l'alcantara... :D



@Nounou74, je te réponds ici pour ne pas polluer la file d'OLIXHDI.
J'attends avec impatience les probables THP 165 ou 210 pour la 308 SW avant de passer commande.
La finition GT m’intéresse sans plus puisque je trouve la féline très très bien.

Selon Math21,pas de THP 165 S&S.
 

zebulon57 a écrit :

Ce serait parfait mais j'ai de très bonnes relations avec mon agent Peugeot local...je ne lui ferait pas ce coup là!
Au pire je me résignerai pour du cuir....il parait que le vomi de bébé s'y nettoie mieux que sur l'alcantara... :D

Peugeot à Borny avec Fabien :chinois:
 

Selon Math21,pas de THP 165 S&S.

Tu auras remarqué que je suis nouveau dans le coin...je ne "connais" pas Math21.
Mais vu comme tu en parles, j’imagine qu'il es plutôt du genre fiable sur ses infos?
[edit ]==> je viens de tomber sur le message ou il parle de la non-disponibilité de ce moteur sur 308T9 !


De mon point de vue d'acheteur je trouverai dommage qu'il ne soit pas proposé en remplacement logique du Thp155 d'autant plus qu'il est déjà proposé chez Citron.