C'était une hyperbole dans le sens où elle ne met pas forcément 1 mois entre la sortie d'usine et la livraisonJe ne sais plus pour quel membre, sa T9 est arrivée à la concess et était prête le lendemain..
Et il n'a pas pu en profiter de mémoire, il avait un empêchement pro.
Voici pour les couleurs:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/couleurs-sujet_12_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/commandes-berline-sw-sujet_3_21.htm#bas
Les radars à l'arrière y sont d'office sur les Allure il me sembleC'est combien correct ? Moi on m'a proposé 7% d'entrée, monté finalement à 10% quand j'ai montré l'écart avec le mandataire. Mais ça restait 10% de trop...
Plus sérieusement, légalement, qu'est-ce que je peux faire?
Ok merci, donc effectivement le compte n'y était pas... Le vendeur ne m'a même pas demandé si j'avais un numéro de siret (c'est pas le plus compliqué à trouver...).Correct c'est:
- 17,8% sur le total (voiture + frais CG + mise en service + gravage) + 300 euros de reprise pour une 106 de 2002( Avec numéro de siret )
- environ 13% sur le total (incluant la reprise de cette meme 106) + garantie 5 ans ou 50000km grace aux remises salon (sans numéro de siret)
C'est quel mandataire ?4 mois et demi après avoir signé un bon de commande pour une livraison le 15 Octobre (aujourd'hui donc), mon mandataire m'a prévenu qu'il y aurait du retard mais sans plus de précision... ni même de raison
Ok merci, donc effectivement le compte n'y était pas... Le vendeur ne m'a même pas demandé si j'avais un numéro de siret (c'est pas le plus compliqué à trouver...).
C'est quel mandataire ?
Après il faut voir quel est ton intérêt, si tu annules la commande tu es reparti pour 2 mois minimum...
D'où l'intérêt de savoir d'où vient le véhicule. Le "mien" m'a indiqué spontanément qu'elle venait de Belgique, du coup on peut facilement voir ce qu'il comporte exactement sur le configurateur du pays. En l'occurrence la seule différence avec la France c'est le PA+SAM+CR de série au lieu d'option.Le problème de l'achat par mandataire, c'est que les véhicules proviennent souvent de l'étranger (surtout ceux qui font les meilleures remises) et que du coup les finitions / équipements / options ne correspondent pas au catalogue français, ce qui peut compliquer la revente...

Le problème de l'achat par mandataire, c'est que les véhicules proviennent souvent de l'étranger (surtout ceux qui font les meilleures remises) et que du coup les finitions / équipements / options ne correspondent pas au catalogue français, ce qui peut compliquer la revente...
A chacun d'évaluer le risque, mais personnellement je préfère avoir une Féline Française à 13% qu'une Allure Allemande + options pour en faire un équivalent Féline à 20%, sachant qu'un garage français évaluera sa cote de reprise par rapport à la finition Allure et non Féline, et qu'un particulier pourra faire jouer le fait que certaines options ne l'intéressent pas pour faire baisser le prix...
Slt,
4 mois et demi après avoir signé un bon de commande pour une livraison le 15 Octobre (aujourd'hui donc), mon mandataire m'a prévenu qu'il y aurait du retard mais sans plus de précision... ni même de raison
Alors OK, la remise est suffisamment intéressante pour accepter de faire des concessions mais là je commence à perdre patience. J'ai pas non plus commandé une Aston Martin...
Plus sérieusement, légalement, qu'est-ce que je peux faire? demander une remise, des accessoires, annuler ma commande???
Quand je vois que 90% des gens sur ce forum ont reçu leur voiture en avance... je suis deg...
- environ 13% sur le total (incluant la reprise de cette meme 106) + garantie 5 ans ou 50000km grace aux remises salon (sans numéro de siret)
) avec la 106 je serai tombé à 9 ou 10% je pense et la autoplanet était bien plus avantageux13% tu me dira comment tu as fais?