MerciOui, la désactivation se fait sur l'écran tactile si équipé.
c'est bien décrit aux pages 51 et 221 du manuelAvec la toggle switch , ce sera plus rapide sur le 3008comme sur la C4 Picasso...du coup, c'est tellement pénible d'y arriver que tu le coupes jamais![]()

comme sur la C4 Picasso...du coup, c'est tellement pénible d'y arriver que tu le coupes jamais![]()
Bonjour les râleurs,
pour résumer :
le start et stop doit pouvoir être débranché = pourquoi l'avoir d'origine si c'est pour le débrancher.
S'il n'avait pas été présent sur le véhicule vous auriez râlé en disant que sur votre R12 il y était (bon pas tout fait elle s'arrêtait toute seule.......)
Des prises USB il en faudrait 1 par passager 2 ou 3 pour le conducteur et 1 ou 2 de réserve on ne sait jamais.
Et le cendrier vous y avez pensé ?? Même pas de necessaire de maquillage dans la boite à gant pour madame...
Le repose pied en alu n'est pas présent et çà c'est un scandale ou mettre son pied gauche??? j'ai bien une idée mais je ne pense pas que la maréchaussée va apprécier.
La tablette derrière le siège passager est supprimé ? alors là on touche le fond du fond pas possible de prendre l'apéro dans l'auto.
Ah!!! parcequ'en plus il faut conduire l'auto ??????
J'ai une trabant qui pourrait peut être vous convenir.
Justement, on aimerait qu'un 3008 soit mieux équipé qu'un duster, pas l'inverse.
Cela me semble légitime vu qu'on peut s'acheter 2 duster pour le prix d'un 3008...
<B>Duster çà me dit quelque chose......
Ce que je dis c'est que ceux qui critiquent y trouvent leur compte étant donné qu'ils en achètent des Peugeot.
Oui il y a des petites choses qui semblent nécessaires. Par ex. moi j'aimais bien le cruise contrôle et limiteur de vitesse tel qu'il était sur ma 508 SW.
Sur le nouveau 3008 c'est le même que depuis ma 307. Mais je ne critique pas.</B>

J'avais lu je ne sais plus où que ca flinguait la batterie ou usait prématurément le démarreur.

c'est fait pour !
bonjour,
C'est bizarre ce dernier sujet sur le Stop&Start ! j'en parlais la semaine dernière avec mes collègues au self du boulot et je disais que je trouvais cela super comme j'avais essayé le 3008..... 1 de mes collègues m'a dit a ce moment la (il a acheté il y a 8 mois 1 Nissan QASHQAI) qu'il l'avait désactivé car cela usait prématurément la batterie ( la batterie fait difficilement+ de 2 ans)
C'est faux alors cette information qui a été relayé aussi par un autre collègue ?
Cdlt
JJ