Golf 6 2.0 tdi Carat

Il a plus un rond pour le smartphone à cause de la Golf :D

Un smartphone fait quand même pas des photos terribles, disons que c'est plus fait pour appeller et utiliser des apps bidons :ange:

adri: une belle voiture, ca se prend en photo avec un reflex :jap:

Bon, j'ai fait des photos. :o
Je cache les plaques et je poste ;)

Oui, mais niveau APN et tout, on est pas trop calé dans ca. :bah:

Quelques photos de l'extérieur.

dsc0446oz.jpg

dsc0447kl.jpg

dsc0448a.jpg

dsc0449i.jpg

dsc0450j.jpg

Maintenant, passons à l'intérieur. :D

Les sièges

dsc0451m.jpg

Les petites touches chromées (je crois) de la Carat

dsc0456n.jpg

dsc0452my.jpg

Volant + compteur

dsc0455wq.jpg

Radio + clim

dsc0454x.jpg

Les commandes devant le levier de vitesse.
Dans l'ordre (bon je vous apprends rien mais on sait jamais :D) : ESP, DCC avec les 3 positions, les radars activables manuellement ou dès le passage de la marche arrière, et le controle de la pression des pneus.

dsc0453nd.jpg

Encore une fois, pas d'APN donc compliqué, j'essayerai d'en gratter un. :p

C'est déjà un bon début, merci! :D

Avec les phares bi-xénon elle aurait été parfaite, mais déjà bien sympa!

Tu l'as touché à combien si ce n'est pas indiscret? Par MP si tu préfères!

Oui c'est sur qu'avec le bi-xenon ca rendrait encore mieux. Mais je me plains pas. Par contre, comparé à la Clio, ca éclaire kedal et j'ai l'impression que ca freine moins bien. :bah:

Il y a des feux seconde monte qui sont vraiment pas mal. :good:

Selon où je suis l'année prochaine, je me prends des feux arrières à LED style golf R.

Eh ben tu vois quand tu veux :D

Très sympa, même si effectivement un bloc xénon aurait fini l'ensemble. J'avais pas capté que c'était une 3p, la plupart étant en 5p. L'intérieur est sympa, manque pas grand-chose.

Clair que les blocs ar en point virgule LED sont autrements plus beaux. D'ailleurs ils ont été repris et affinés sur la 7 (suis pas sur si c'est en série sur tous les modèles par contre).

Sinon le boutons pour les radars, je pense que c'est surtout pour pouvoir les couper quand tu tires une caravane ou que tu a mis un porte-vélo, sinon tu deviens vite fou au passage de la marche ar.

Ce que je comprends pas, c'est le bouton de pression des pneus. C'est pour le couper si tu as des jantes en tole + pneus neige sans capteur ou quoi??

Félicitations, à ton age, j'avais pas la chance d'avoir une voiture de cette catégorie et avec autant d'équipements. Encore moins un moteur de 140 ch :ange:

Eh ben tu vois quand tu veux :D

Très sympa, même si effectivement un bloc xénon aurait fini l'ensemble. J'avais pas capté que c'était une 3p, la plupart étant en 5p. L'intérieur est sympa, manque pas grand-chose.

Clair que les blocs ar en point virgule LED sont autrements plus beaux. D'ailleurs ils ont été repris et affinés sur la 7 (suis pas sur si c'est en série sur tous les modèles par contre).

Sinon le boutons pour les radars, je pense que c'est surtout pour pouvoir les couper quand tu tires une caravane ou que tu a mis un porte-vélo, sinon tu deviens vite fou au passage de la marche ar.

Ce que je comprends pas, c'est le bouton de pression des pneus. C'est pour le couper si tu as des jantes en tole + pneus neige sans capteur ou quoi??

Félicitations, à ton age, j'avais pas la chance d'avoir une voiture de cette catégorie et avec autant d'équipements. Encore moins un moteur de 140 ch :ange:

Oui, le bloc xenon ca aurait été super, mais à cette époque il n'y avait pas les LED à l'avant des phares, seulement les xenon. :jap:

Oui, les feux arrières LED, ca se trouve à moins de 300€, de la marque dectane et bcp de monde en ont monté et aucun soucis à signaler. ;)

Sur la 7 c'est à virgule, mais pas en LED (sauf sur les HDG) il me semble.

Les radars, mouais, chais pas, de toutes facons je ne touche jamais à ce bouton. Un truc bien, c'est que même si tu t'approches d'une voiture en 1ere, le radar à l'avant ne marche pas, alors qu'il me semble que sur Peugeot il est tout le temps actif. :???:

Le capteur, j'en sais rien. Tu appuyes un peu t'as l'icone qui s'affiche et s'éteint aussi tot et quand t'appuyes longtemps, ca fait un bip je crois. :bah:

Oui très belle voiture, j'ai de la chance, je le sais. Mais bon, je travaille, et quand les parents mettent 5 ou 6000€ pour une première voiture, j'ai mis le reste pour l'avoir, donc au final pas si déconnant, même si c'est une très belle voiture pour mon âge, je le sais.

Remarque adri, les LED avant sur la Golf 6, ils étaient quand même pas très beaux. Ils faisaient un peu guirlande de Noel. Les nouveaux sont plus jolis, ils créent un effet de néon, plus de loupiottes les unes à coté des autres :sol:

Pour ce qui est des virgules ar sur la VII, aucune idée si c'est de l'halogène ou des diodes, je te dirais quand j'aurais la mienne. J'espère des diodes, au moins ca a l'avantage de durer plus longtemps! Par contre ce que je sais, c'est qu'avec l'option Dynamic Light Assist (que j'ai prise), l'éclairage de plaque est en LED :jap:

Effectivement chez Peugeot, les radars av marchent tout le temps, même dans un bouchon.

Bon pour le bouton des pneus, pas de "icone ou bip". On veut savoir => RTFM [:bob113:3]

Oui c'est vrai que ca faisait guirlande un peu. :lol:
Mais c'est déjà plus sympa que mes feux de jour jaune. :lol:

De ce que j'ai vu, pour la 7 c'est de l'halogène, après peut être que sur les HDG avec certains options c'est à LED, j'en sais rien. :jap:

RTFM ? Connais pas. :p

C'est quoi comme telephone, un nokia 3210 ou quoi ? :P
Blague a part, belle voiture :jap:

Ps: Read The Fucking Manual :lol:

Non, mon tel c'est un Xperia Ray, mais ca y est, ca fait 1 an et demi que je l'ai et il rame un peu. :lol:

Jamais entendu parler de cette expression. :o

J'avais le soleil plein sud (enfin vraiment face à la voiture). Quand j'ai fait quelques photos de l'intérieur (enfin celle du volant et des commandes devant le levier de vitesse) à l'ombre c'est bien mieux. :bah:

Oué banale au niveau du style. :bah:

Sinon j'ai mes embouts, je verrai quand je les monte, là chuis pas mal occupé et ce week-end pas là donc on verra. Il y a bien 2 embouts et cest bon pour Yeti 2.0 tdi donc ça devrait le faire. :good:

Bon et les photos de bonnes qualités c'est pour quant :???: :o

:D

Ça va être compliqué. :/
Dès que je trouve un apn correct !

Voici des photos des embouts de Skoda Yeti. Pour ceux qui veulent faire la modifs (domi, 407...), ca coute moins de 30€ et faut les incliner légèrement vers la droite (vers 13h quoi), puis avec un morceau de bois qu'on plaque contre l'embout et un marteau on tape, on tape et pof ca fait des chocapic. :lol:

dsc0479fi.jpg

dsc0478a.jpg

Modif pas chère et sympa. :bien: