Amélie sort de ce corpsOué, ou pas.
Il pleut aujourd’hui de toutes facons.![]()
Tu as soit disant une golf... Et ma grand mère a la dernière classe e
.Amélie sort de ce corpsOué, ou pas.
Il pleut aujourd’hui de toutes facons.![]()
.
Même sans APN, je vais essayer d'aller en faire aujourd'hui !![]()

Si si, mais ca rend mieux avec un APN quand même.![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)

) : ESP, DCC avec les 3 positions, les radars activables manuellement ou dès le passage de la marche arrière, et le controle de la pression des pneus.

Eh ben tu vois quand tu veux![]()
Très sympa, même si effectivement un bloc xénon aurait fini l'ensemble. J'avais pas capté que c'était une 3p, la plupart étant en 5p. L'intérieur est sympa, manque pas grand-chose.
Clair que les blocs ar en point virgule LED sont autrements plus beaux. D'ailleurs ils ont été repris et affinés sur la 7 (suis pas sur si c'est en série sur tous les modèles par contre).
Sinon le boutons pour les radars, je pense que c'est surtout pour pouvoir les couper quand tu tires une caravane ou que tu a mis un porte-vélo, sinon tu deviens vite fou au passage de la marche ar.
Ce que je comprends pas, c'est le bouton de pression des pneus. C'est pour le couper si tu as des jantes en tole + pneus neige sans capteur ou quoi??
Félicitations, à ton age, j'avais pas la chance d'avoir une voiture de cette catégorie et avec autant d'équipements. Encore moins un moteur de 140 ch![]()

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

La réponse dans pas longtempsDe ce que j'ai vu, pour la 7 c'est de l'halogène, après peut être que sur les HDG avec certains options c'est à LED, j'en sais rien.![]()
RTFM ? Connais pas.![]()