Golf 7 sw 2l Tdi Dsg Carat

-Les feux de route automatique fonctionnemt très bien (sais pas si Bob l'a)

T'as 2 possibilités :
- soit le light assist qui gère le passage auto en plein phare
- soit le dymanic light assist qui sont des feux intelligents et qui permettent de rouler de longue en plein phare. Dès que tu croises une autre voiture, le faisceau du phare gauche s'abaisse pour ne pas éblouir. C'est pas du on/off comme le simple light assist, mais vraiment un fonctionnement intelligent. :oui:
 


Ils pourraient mettre ce systeme sans xenon...ce serait meme plus utile :eek:
 

Il me semble avoir lu qu'il existe sans xénon. :oui:
Enfin la version "basique" c'est à dire plein phare auto
 

Oui pas de Xénon c'est plein phare auto
Système très efficace
Tu as l'indicateur plein phare avec un A à côté aui vient à côte du compteur général sur le TDB
 

Pour le dynamic light assist, il y a quelques vidéos sur YT, c'est un bon système. :oui:
 


Mais comment tu t'es rendu compte ? Tu recois de l'eau sur toi ?

La voiture n'a pas 2 ans, ca va être pris en charge, mais c'est pénible. Retour au précédent millénaire où les TO foyaient. :p

Quoique le TO de la 206 que j'avais n'avait aucun soucis. :bien:
Tu aurais du acheter une 308, pas de TO, mais un grand TVP. :whistle:
 


D'accord.

Encore derrière c'est moins grave, mais c'est quand-même un soucis à régler. :chinois:
 

Depuis le temps que les toits ouvrants existent c'est franchement rageant qu'il y ai encore ce genre de problèmes :(
 



C'est une bonne chose. Tu verras l'hiver prochain si ca fuit encore ou pas. :D
 



:coucou: Bénigne

J'ai croisé une RS6 aujourd'hui : tu me diras que ça te fait une belle jambe ! :D

L'intérêt, c'est qu'elle était de la même couleur que ta Golf : et bha ça lui allait vachement mieux ! :lol: ;)
 


Couleur qui change vraiment de l'ordinaire et qui, je trouve, met bien en valeur les formes de la carosserie [:tekytoa:3]

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai croisé des A3, A4 Avant, A6 Avant, Golf et une (très belle !) Seat Léon ST Cupra dans cette teinte, et à chaque fois ça rendait très bien "en vrai" : classe et original ! :)
 

Ce matin sur le periph, je suis tombé sur une ancienne A6 (années 2000 je pense) couleur vert pomme fluo.
La grand classe. :lol:
 

Ca a existé officiellement :sweat: :

images


ou en version tuningue :D

images
 








C'est bien le problème de la Golf.

Pas extraordinaire, pas super fun mais une valeur sure. Dès que tu rentres dans une autre voiture t'y trouves des défauts.

La golf c'est assez beau, propre, bien fini, assez confortable, avec de bons moteurs. Bref à part dire qu'elle est banale, t'as pas grand chose à lui reprocher.
L'insonorisation est bonne, habitabilité aussi.

Je n'arrive pas vraiment à lui trouver de défaut. :spamafote: