A ma connaissance.... ce qui est écrit sur le web n'est pas forcément la réalitéICI de nouvelles infos : Peugeot 6008 nouvelles indiscrétions.
http://www.turbo.fr/actualité-automobile/607466-peugeot-6008-indicretions/
Pour les motorisations , c'est clair ou il faut l'écrire en chinois ! 1.6 L et V6.
Peugeot prépare le lancement d’un nouveau SUV en Chine, le 6008. Aujourd’hui de nouvelles indiscrétions concernant le modèle viennent d’apparaitre sur la toile, comme la présence possible d’un V6 dans la gamme.
ICI de nouvelles infos : Peugeot 6008 nouvelles indiscrétions.
http://www.turbo.fr/actualité-automobile/607466-peugeot-6008-indicretions/
Pour les motorisations , c'est clair ou il faut l'écrire en chinois ! 1.6 L et V6.
A ma connaissance.... ce qui est écrit sur le web n'est pas forcément la réalité![]()
.
Je suis rassuré. Tu ne maitrises toujours pas le copier-coller.![]()
Tu as visiblement tout réécrit à la main. Du coup, la moindre erreur est fatale 404.![]()
Et donc, dans le lien il faut écrire "indiscretions" et non "indicretions".![]()
Je suis rassuré. Tu ne maitrises toujours pas le copier-coller.![]()
Tu as visiblement tout réécrit à la main. Du coup, la moindre erreur est fatale 404.![]()
Et donc, dans le lien il faut écrire "indiscretions" et non "indicretions".![]()
De toute façon quand un journaliste dit du mal de Peugeot c'est un pourris vendu à la solde VW.... et quand le lendemain il dit du bien c'est un saint qui y voit enfin clair+1
Mais ça a du mal à rentrer. Tu sais bien que les journalistes sont des sources dignes de foi et de vénération voyons![]()
Il relayent les rumeurs avec comme titre : "Peugeot préparerait" au conditionnel doncou celui-ci :
http://.ccfa.fr/peugeot-preparerait-un-6008-pour,129598
De toute façon quand un journaliste dit du mal de Peugeot c'est un pourris vendu à la solde VW.... et quand le lendemain il dit du bien c'est un saint qui y voit enfin clair.
Bref je comprends toujours pas ceux qui passe de l'injure au compliment.... ils comprennent pas que c'est eux qui sont pas objectifs.
Il relayent les rumeurs avec comme titre : "Peugeot préparerait" au conditionnel donc![]()
.
Moins on en sait... plus on en dit.
Le 6008 aura donc un V6 essence 2,4L 260cv, il mesurera 5,55m de long aura 7 places (en option) et un coffre de 300L avec les 7 sièges en places.
On pourra admirer son pare brise panoramique prolongé du toit en verre qui plongera l'habitacle dans une douce lumière.
La largeur confortable du véhicule (1,88m) garantira le confort des passager. Et les sièges coulissants à l'arrière permettrons de dégager un espace aux jambes de limousine en configuration 5 places.
Elle sera disponible en blanc, gris et noir.
Bénigne , je suis d'accord mais il faut aussi que l'on fasse notre petite révolution intélectuelle :
PSA a un plan produits Europe que l'on connait mais aussi un plan produits Chine avec des produits et des motorisations qui seront spécifiques à ce marché. Forcément , les infos sur le produits Chine se croiseront avec les infos Europe suivant le timing des lancements.
Chers collegues modos de la section, y'a du boulot ici.Entre les doublons et les auto-citations, Lion25 a du abuser du Ricard ce soir.
![]()
Bah tu peux simplement poser un badge et changer 3 plastiques pour faire du SUV DS un PeugeotD'ailleurs le post n'a rien à voir avec la citation, du grand art![]()
Par contre il faudra m'expliquer quelque chose pour le titre :
- Que vient faire Citroën là-dedans ? B754 (le SUV DS) est un dérivé de DS4 basé sur la PF2 et l'hypothétique 6008 (encore faut-il qu'il soit réellement en développement et que le nom soit celui-ci) sera forcément sur EMP2. Donc déjà les deux voitures n'ont rien à voir.
- Chine : même si ce sera son premier marché, absolument rien aujourd'hui ne confirme ni la voiture, ni la totalité des marchés sur lesquels elle sera vendue. D'ailleurs depuis le 2008 les nouveaux modèles (pas les restylages) sont conçus pour répondre à des goûts globaux, donc foncièrement mondiaux.
- 2015 : l'espoir fait vivre.
D'ailleurs le post n'a rien à voir avec la citation, du grand art![]()
Par contre il faudra m'expliquer quelque chose pour le titre :
- Que vient faire Citroën là-dedans ? B754 (le SUV DS) est un dérivé de DS4 basé sur la PF2 et l'hypothétique 6008 (encore faut-il qu'il soit réellement en développement et que le nom soit celui-ci) sera forcément sur EMP2. Donc déjà les deux voitures n'ont rien à voir.
- Chine : même si ce sera son premier marché, absolument rien aujourd'hui ne confirme ni la voiture, ni la totalité des marchés sur lesquels elle sera vendue. D'ailleurs depuis le 2008 les nouveaux modèles (pas les restylages) sont conçus pour répondre à des goûts globaux, donc foncièrement mondiaux.
- 2015 : l'espoir fait vivre.
[:davidcentrale]
Imperturbable.![]()
Tout simplement PSA : Peugeot et Citroen auront chacun leurs grands SUV Chine .
Merci de recopier le titre, je l'avais mal lu![]()
Mais ça ne répond pas à la question.
Ce ne sont pas des clones (d'ailleurs le DS sort en 2014 et pas en 2015) donc ce sont déjà deux voitures différentes, ce qui veut dire que le DS n'est pas le sujet de ce topic, et rien n'est précisé sur le fait que le Peugeot reste en Chine. Donc rien que le titre est un mélange de conneries et de vent![]()
Bah c'est le principe de base du clonageEt comme tous les clones 4007/C-Crosser et 4008/C4 AIRCROSS n'ont pas été des succès commerciaux retentissants et ont surtout rapporté de l'argent à Mitsubishi et peu ou pas beaucoup à PSA,
Bah c'est le principe de base du clonage.
C'est celui qui produit les clones qui ramasse les pépettes.
...