[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin




Une petite dernière

Cette course restera dans les annales comme delp avec la stagiaire !!

Il est temps que j'aille me coucher !!
 


La joie des vainqueurs. Bravo Audi. Bravo Peugeot. Merci pour le spectacle. Joie et tristesse intense pour cette édition. 15" au bout 86400" de course... Oarf dur !
 


Félicitations au vainqueur

Je reste malgré tout super fier que le team Peugeot ai réussi à maintenir une super grosse pression sur les anneaux.

Toutes mes félicitations aussi aux "perdants" qui ont maintenu toutes leurs voitures sur la piste jusqu'au bout. :chinois:

Une page se tourne, l'an prochain nous reviendront plus fort encore. :na:

Salut aux supporters du Forum ;)
 

Me tate a allumé la ps3 et collé 100 tour à l'audi aux 24 heures du mans sur gt5, rien que pour le plaisir :lol:
 

Bon et bien quand même, parce qu'il l'ont mérité (contrairement à l'année dernière, avis perso) : Bravo AUDI !
On a vécu une superbe course, oui les SC nous ont retardé mais bon c'est la course !

Superbe image les 2 voitures côte à côte !
 

Belle course, toute les voitures à l'arrivée!!! Je sens que l'année prochaine ca sera peut etre la bonne !! EN tout cas ces belles places permettent d'oublier la triste année de 2010
 


Bon bin j'ai plus qu' a allez chercher des clopes sur une air d'autoroute :D
 




Une petite dernière

Cette course restera dans les annales comme delp avec la stagiaire !!

Il est temps que j'aille me coucher !!

lol je voulais pas abuser en la sortant celle là ! :D :D
 








bien sympa ouaip....on fera mieux l'an prochain!

...et une pensée pour les potos du forum qui sont sur place!
 


En tout cas, merci à tous pour cette super ambiance pendant toutes ces heures, c'était magique !


Ah et j'ai failli oublier, bravo à Peugeot quand même, 4 voitures intactes à l'arrivée, contre 0 l'année dernière !
 

Ouais pour nous aussi c'est une édition que l'on se rappellera surement... On peut en faire un bouquin de 190 pages de FP ? :lol:
 

Ho la galère ! :sweat:

Mais avant une petite douche , sinon il me laisseron pas rentrer :lol:

Bon si je voi une audi sur l'autoroute je l'enfume :D avec un peu de chance y aura une Ferrari dans le coin !