[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin



C'est trés trés bon pour l'endurance ça , juste avant le lancement du Championat du monde d'endurance y a bon !!
 

c'est superbe ces images avec Ullrich qui salue toute la team Peugeot !
Bravo ! Beaucoup d'émotion !
 


Grand'mère reste encore la dernière Peugeot à avoir gagné Le Mans deux fois :ange:

LM9325.jpg


Je vous tiendrai au courant des mises à jour sous peu ;)

[:crocoludo:1]
 

a tiens ça y est l'audi a plus de jaja il la pousse sur le podium :lol:
 

Mais avant une petite douche , sinon il me laisseron pas rentrer :lol:

Bon si je voi une audi sur l'autoroute je l'enfume :D avec un peu de chance y aura une Ferrari dans le coin !

Pour enfumer l'Audi tu peux toujours essayer, mais çà risque de faire tres tres cher le paquet de clopes !
(bonjours l'amende si tu te fais choper par les bleus) ;)
 

Bon et en terme de l'IMLC, c'est aussi la mauvaise opération, Audi prend le double de points de la victoire, et Peugeot le double de la 3eme, vu que la #9 n'est pas en ILMC
Je me trompe ?
 




:) Pas de soucis ils ont que des TDI ils s'enfumeront tous seul .

Allé salut à tous , merci pour cette édition palpitante au suspens insoutenable et aux blaguounettes :D

Ciao :coucou:
 




Je retiens le positif: du spectacle, un écart final infime, toutes les 908 à l'arrivée et à la suite :chinois:
 



si on prend le classement live timing ILMC peugeot fait deux et trois donc c'est pas si mal (la 9 saute dans le classement elle prend pas de point pour rien)
 


Allez les gars, doublé Peugeot au X Green Challenge ! :sol:




Bon ok, c'est pas drôle !
 

:( bon et bien c'est fait , j'espere que l'année prochaine ca sera la vrai revanche et bien sur en etant sur place comme les années passées (n'est ce pas Sylvain :lol: ) merci à tous et à la prochaine
 

Oui Nico, bien de ton avis, l'année prochaine, j'y retourne, c'est sûr ! Ce sera la 80ème édition, et Peugeot, plus revanchard que jamais !!
 

Ca fait 4 à 1 pour Audi quand même, va falloir se bouger le boule pour les autres éditions !
 

Saloperie de SC de m.rde, ca aurait tourné autrement je suis sûr !!
Avec les deux autres Audi encore en piste ? :D

Bon sinon, magnifique et haletante course quand même... Wah...
Pffiou :pt1cable:
 

C'est une blague ? Sur leblogauto, une pub Peugeot vantant la victoire de la 908 ! :eek:
 



Erreur du blogauto ça. J'aimerais que Peugeot félicite chaudement audi dans sa page de pub de demain.