bon de retour ce matin...que dire...
course fantastique avec une bagare de la premiere seconde a la derniere...
jamais vue autant de spectateur...
beaucoup de voiture toujours a la limite, en proto comme en gt...
meme pas degouter pour peugeot car audi a eu toute les chances de sont coter et un super equipage aussi...
mais seul regret sont pour les pace car qui sont tous sortie en faveur de l'audi peugeot a toujours ete en desaventage de ce coter...mais c'es la course...
deux reactions quand meme, peugeot a jouer la conso, etais ce la meilleur des solutions...je ne peut pas le dire...
et l'audi le matin 5-6 heures avec le frais du matin etait plus vite, le moteur respirer mieux et peugeot dans le dur, y'a un probleme de ce coter la...peut etre lié avec le peut de conso...
l'audi etait tout le temps a fond, tandis que peugeot par passage ne tournait pas aussi regulierement...les pneus audi etait je pense mieux que peugeot au bout de 4 relais...
premier relais egalité...deuxieme relais peugeot...troisieme relais égalité...quatrieme quand peugeot a pu le faire, audi etait largement mieux en tenu de route et constant en temps au tour..peugeoit ces ecrouler a chaque fois et pourtant DAVIDSON et MONTAGNY etait vraiment dans le dur au petit matin quand ils l'ont fait, ces pourtant pas des manches au volant...
je pense que ces la que peugeot a perdu la course, au petit matin, audi pouvait facilement tourner en 3,27 regulierement, peugeot aussi mais que sur un ou deux tours, pas plus...et retournais tres vite en 3,30-3,33, et perde 6 secondes au tour pendant 5 ou 6 tour sur 11 ou 12 tours d'un relais en ne faisant que jeu egale sur les 5 ou 6 tours du restant du relais...voyez ce que cela aurait pu donner a la fin de la course avec les 13 secondes...!!!
mention passable pour avoir aussi mis tous les oeufs dans le meme panier, les trois voiture regler pareille, c'etait pas la solution...une voiture de pointe aurait pousser un peu plus les audi et la derniere n'aurait peut etre pas jouer aussi facilement...
une mention passable a oreca qui n'a pas ete a la hauteur de mes attentes, aurevoir PANIS et sans regret...
une mention corect a pesca, decu aussi du resultat...
agreablement surpris par la rebellion toyota, avec un vrai chassis de course et une voiture type le mans sa peut faire mal...
deconfiture chez OAK...
allan MC NISH a peter les plombs et il sans sort bien, 5 blessés leger par sa betisse, mike rockenfeller sans sort encore mieux mais a frisser la corectionnel et ces pas de sa faute...
j'etais a l'endroit au moment ou la corvette a sortie la porsche, et sa a frapper le mur tres durement pour les deux, preuve qu'une corvette ces du solide par rapport a une porsche et merite leur victoire...
BM jamais ete en mesure de contester la premiere voir meme la deuxieme place, avec un CX de boite a chaussure faut pas s'etonner et le mans ces pas les etats unis on sort pas le pace car quand on le demande...
un grand bravo au commissaire car le boulot cette année qu'ils ont eu a faire etait gigantesque...!!!
et un grand merci a dunlop pour l'invitation et l'acceuil, les petits fours, le champagne, le salon, la jolie karine au service
et a l'année prochaine pour peut etre une revanche...
enfin de compte le resultat est logique...