[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Peugeot réalise une séance de tests grandeur nature au Castellet avec 30 heures de roulage au programme aujourd'hui et demain
http://www.lemanslive.com
 

parait que les pilotes audi s'entrainent :

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-6376.html

si ils pouvaient garder les mêmes montures pour la course,… ça nous aiderait bien…… :lol:
11_00_auditraining.jpg
 


Voici l'affiche des 24 heures 2011 1 ou 2 autre affiche seront aussi fait dont une pour l'Angleterre
affiche-24-heures-du-mans-2011.jpg
 

dommage que ce ne soit pas les nouvelles autos… :(
 

Je voulais commander les billets pour le WE ... il y a du 5 au 9 mars un tarif promo à 60 € au lieu de 67 €, le code promo est inconnu, j' ai envoyé un mail à la billeterie puis ils m' ont répondu :

Bonjour,
Le message concernant le code promotionnel n’est pas très clair. En effet, ce code n’a été visible que pour les personnes ayant assisté au Trophée Andros ce weekend. Si vous ne possédez pas le code promotionnel vous ne pouvez avoir accès qu’au tarif plein.
Cordialement,


Donc ma question est :D quelqu' un a t il été voir cette course car j' aimerais bien connaitre ce code promotionnelle, merci d' avance :ange:
 

Je voulais commander les billets pour le WE ... il y a du 5 au 9 mars un tarif promo à 60 € au lieu de 67 €, le code promo est inconnu, j' ai envoyé un mail à la billeterie puis ils m' ont répondu :

Bonjour,
Le message concernant le code promotionnel n’est pas très clair. En effet, ce code n’a été visible que pour les personnes ayant assisté au Trophée Andros ce weekend. Si vous ne possédez pas le code promotionnel vous ne pouvez avoir accès qu’au tarif plein.
Cordialement,


Donc ma question est :D quelqu' un a t il été voir cette course car j' aimerais bien connaitre ce code promotionnelle, merci d' avance :ange:

Je te le vends 8€... :D




(non mais en vrai j'en ai pas hein...)
 


Article très intéressant. Déjà 25 000 km de tests pour la nouvelle 908. Un test d'endurance de 38 heures pour la R18... On est dans la surrenchère. ;)
 


Merci Croco, ça promet de la grosse bagarre !
Çe qui est sur c'est que le clan Audi ne digère pas le fait que les Peugeot soient toujours plus rapides en piste...
 

Tant mieux : j'imagine déjà la bagarre pour la pole !!! :love:
Je me rappèlerai toujours celle décrochée par Stéphane Sarrazin en 2009, le jeudi soir juste avant minuit ! :sol:
Tout le monde était massé devant les écrans géants pour suivre le français en piste...
 

Tu veux dire quand il essayait d'éblouir Mc Nish en lui faisant des appels de phares dans les rétros?
 

Tu veux dire quand il essayait d'éblouir Mc Nish en lui faisant des appels de phares dans les rétros?

Je n'ai pas souvenir, mais tous les pilotes qui veulent faire un temps au Mans se signalent auprès des autres concurrents en faisant des appels de phare : rien d'anormal à celà.
Par contre, je me souviens bien que Stéphane avait été bloqué par des pilotes lors de ses deux tentatives. Heureusement, la troisième fut la bonne... ;)
 

La liste des 56 engagés à la journée test des 24H du Mans dévoilée avec les horaires des vérif' ainsi que le premier forfait enregistré(l'ORECA Nissan LMP2 #27 du team Signatech)...via Endurance-Info :chinois:
 

Dites moi, on a appris que pour la journée d'essai Peugeot ne sortirai pas son Hy4 pour se consacrer temps plein aux trois 908 qui courreront Lemans. Vous ne pensez pas que des observateurs ont communiqués à Peugeot les chronos des R18 évo 2 en test au lendemain de Sebring et qu'ils étaient impressionnants??
 

les chronos,…… c'est bien ! finir les 24h du mans ces mieux !
ces 4 dernières années, c'est Peugeot qui tapait les meilleurs chrono, Audi a gagné 3 fois.
l'année dernières les peugeot étaient plus rapide sans forcer, on a vu le résultat.
 

Questions sur les entrées, les billets sont expédiés quand ??

J' ai commandé en mars les billets WE, je me suis posé la question si je l' aurais pour le 24 avril, j' envoie un mail ( il y a 1 semaine ), " on m' a répondu, les envoies commencent début avril " on est presque mi avril et la semaine prochaine on y est donc je relance ?

Beaucoup on reçu leurs billets WE ?
 

livraison le 26....














non je plaisante, je sais pas, je suis inviter donc...
 





On s'en fiche, c'est accessoire :p et puis la 908 est peut-être en train de doubler(y compris l'AUDI)on peut le voir comme ça aussi :whistle:
 

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-6937.html

interview du coté d'Audi,… on apprend pas grand chose…
 

la déco des AUDI R18 :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-6967.html
 

A partir de demain vendredi aprés-midi je partirais en week-end et n'aurais pas internet...j'espère que vous inonderez le topic de news live et de photos du Test Day pour dés que je rentrerais(lundi soir) :p
 

Journée Test, les vérifs ont commencé !
on peut déjà voir la 908 version LE MANS, la forme des phares a changé:
C14-DSCF8975.JPG