[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin


3'37"384 pour Nico Lapierre qui est toujours le plus rapide du clan Peugeot au volant de la n°10. Elle marche toujours bien la 908 HDi FAP pour sa 5e saison... :sol:
 

3'37"245 pour Nico Minassian qui réalise le meilleur temps d'une Peugeot depuis le début de la séance ! :sol:
La nouvelle 908 est dans la place ! :bounce:
 



37rzr.jpg


Alex Wurz s'est trompé de voiture !!! :lol:
 



Pendant ce temps, Nico Minassian a tourné en 3'33"820... Il se rapproche tranquillement du meilleur temps de la matinée. ;)
 

ok
3'33''820 pour nico mais il repasse 3ème
les audi me font peur elle avance vite j'espère que peugeot cache sont jeu
 


La premiere essence a 9 secondes deja...une pesca...les toy a 14 secondes...comme la premiere LMP2 !!! :sweat:
 

Tête à queue pour l'Audi R18 TDI de Tom K, à la sortie de la chicane Dunlop, sans conséquence pour l'auto.

Rien de méchant, mais celà peut montrer quand même une voiture un peu délicate à piloter... :sarcastic:
 










les peugeot au stand mais nico serait repartie

Il faut égalemenr régler la voiture pour la pluie. Ca peut être très utile pour préparer la course. Je me rappelle de l'édition 2001 entièrement disputée sous la pluie. :sarcastic:
 

Salut tous le monde, petit coucou en passant....
Que dire, ? Comme d'hab les Audi sont de suite dans le rythme, a Spa on verra la vraie bagarre.
 


Peugeot travaille sérieusement en enchinant les tours sous la pluie... :chinois:
 


on peut penser que contrairement à Audi la fiabilité est plus recherchée chez Peugeot, et comme sur l'ancienne 908, la voiture peut rouler avec des cartographies moteur différentes, et donc pas à fond. ce qui doit être le cas aujourd'hui, mais on peut penser aussi que la concurrence fait de même…… :whistle:
 

La n°7 suit un programme d'endurance, tandis que la numéro 8 et la n°9 travaillent sur le set-up.