Alors la suite...
Donc oui cette fameuse Mazda (n'est-ce pas Naunaud?!

), vous verrez ça en photo!
Ensuite je repasse donc sous la piste pour arriver du côté des tribune pour être en face des écrans géants car la séance allait commencer 30minutes apres.
Je m'installe dans la dernière tribune au bout de la ligne droite (qui est déjà un peu dans le premiere virage pour monter au Dunlop) mais je suis bien en face de l'écran géant
Reflexion faite maintenant je pense que j'aurais du me mettre un peu plus bas (la tribune juste en dessous) pour voir les stands.
Bref je suis bien installé, mais le vent dans le dos n'est pas des plus chauds!

...heureusement que mon coupe-vent Peugeot-Sport est la!
Vient ensuite le show avec la Mazda, pour deux tours.
Dommage qu'il n'est pas tiré plus que ca dans les tours pour le son du moteur, mais c'est quand même sympa!
Et voila nous sommes au départ de la séance de qualif à 19h pétante!
Toutes les voitures passent, dans un bruit plus on moins démoniaque!
A ce propos voici ce que j'en pense :
- R18 : zéro bruit, rien...on dirait un aspirateur qui passe...ca souffle c'est tout (même pas de bruit de turbo

)
- 908 : pas mal ce son rauque du V8, un néophyte pourrait presque ne pas savoir qu'il s'agit d'un diesel
- 908 HDI Fap : pareil assez rauque le son du V12 mais le sifflement du turbo est tres présent, mais j'aime bien
- Pesca : j'aime pas du tout le son...c'est un genre de "hurlement" pas tres agréable (c'est mon avis perso
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
)
- Ferrari/ Porsches : ca se vaut...
- Corvette : quel son de diable
- HPD / Nissan : assez grave et agréable à l'oreille
- AMR one : certes on parle bcp sur elles mais en tout cas le son de leur moteur est vraiment bien!...c'est un de mes préféré si ça ne l'est!...surtout quand j'étais en haut du Dunlop
La suite à venir.. (je tape pendant ce temps vous avez le temps de lire et les posts font pas trop pavés

)