[ILMC 2011] 24 Heures du Mans : 11-12 juin

Ben en roulant à deux de tension c'est normal que les écarts paraissent supérieurs, ils ne doivent pas être derrière la même voiture de sécurité.
Lorsqu'ils reprendront un rythme normal, l'écart redeviendra normal.

Pas forcement, les SC partent en même temps donc il faudra regagner le temps à la régulière, ou alors qu'Audi se fasse piéger dans les stands, mais l'écart ne sera pas comblé "sans rien faire"

C'est malheuruex pour les pilotes audi, pour l'écurie aussi...

Mais maintenant, ils peuvent lâcher les watts sur une 908 pour aller chercher la 2, non? Enfin, sans prendre de risques inconsidéré bien sur niveau pilotage...

c'est la ferrari AF corse de Kauffmann/Aguas/Waltrip alors que tout a l'heure c'etait celle du Luxury Racing

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs safety car en même temps !!

deux de sur mais c'est vrai qu'il parlait de 3 tout a l'heure (je savais qu'il y en avait une stationner a mulsanne)

vous en pensez quoi de ma théorie? un long SC donc arret obligatoire sous peine de panne seche pour certain?

L'audi 2 était arretée quand?

il y a bien 3 SC.
Je reviens juste et découvre le second accident Audi, c'est encore incroyable si Rocky n'a rien, c'est hallucinant !
Heureusement que la sécurité a évolué...

lol

je pense pas qu'ils jeteraient l'éponge , au contraire pour les équipes forcé a l'abandon ils leur faut ramener le trophée .

En tout cas ça serait un peu facile de leur part, c'est pas comme si un des pilotes avait trouvé la mort !