[ILMC/ALMS 2010] Petit Le Mans : 30 septembre-02 octobre

Tréluyer 9ème à 14 tours, le saftey-car lui a permis de légèrement revenir :o

Trop galère pour moi de suivre la course sur mon téléphone en edge, j'essaie de revenir de temps en temps pour avoir des nouvelles... ALLEZ PEUGEOT !!!!

Gené à 12" de Kristensen :eek:

Edit: c'est une histoire de trafic, maintenant Kristensen perd aussi du temps :roll:

Alex Wurz : Le trafic est la clef de cette course avec une voiture à dépasser tous les 90 mètres environ. Il faut donc être réactif et surtout une fois que tu as pris la décision de dépasser, il faut y aller et ne pas hésiter, sinon c'est l'accrochage. C'est une manière excitante de faire une course. Nous n'en sommes pas encore à la moitié !

Stéphane Sarrazin : "Au restart, Dindo Capello m'a surpris en freinant plus tôt que d'habitude. J'étais déjà engagé et pour éviter de taper trop fort et endommager les deux voitures, j'ai donc tout bloquer en freinant le plus fort possible. C'était la bonne décision car aucun de nous n'a finalement eu de dégâts".

Gene s'est arreté comme Kristensen, mais sans changer de pneu du coup repart devant
Lamy, lui ne s'est pas arreté!

Fin de retransmission sur Motors TV (pour une heure). Il n'y a pas de live streaming dispo ?

Tom K revient à moins de 4s et pourtant Lamy devra s'arreter...
pas bonne la stratégie la...