je parle de toutes les erreurs et pépins ce n'est vraiment pas leur habitude chez Audi!
Sauf que tous les problèmes touchent la n°2. La n°1 est OK et pas loin de la tête de course...

je parle de toutes les erreurs et pépins ce n'est vraiment pas leur habitude chez Audi!

Quelqu'un de gentil pour me résumer la situation jusqu'a maintenant (grosso modo) ?
Sauf que tous les problèmes touchent la n°2. La n°1 est OK et pas loin de la tête de course...![]()
