[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

je parle de toutes les erreurs et pépins ce n'est vraiment pas leur habitude chez Audi!

Sauf que tous les problèmes touchent la n°2. La n°1 est OK et pas loin de la tête de course... :sarcastic:
 






Live text Peugeot : "Peugeot 7 de retour dans le box technique pour analyser le problème. S.Bourdais : "D'un coup je n'ai plus eu de traction. On ne sait pas encore quel est le problème.""
 

La 7 out sur boite de vitesse HS
La 2 pb d'embrayage et deux passages au garage (touchette à l'arriere droit aussi)

La 1 nickel.

Ca vous rappelle pas le Mans ? :mad:
 



Je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé pour l'Aston Martin Muscle Milk ??? Elle a 55 tours de retard...
 






Ok merci ! :)

Ah dommage pour la #7, d'autant plus que la 908 est un modèle de fiabilité pourtant