La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.






Autant de kilomètres affichés que de poussières sur le tableau de bord dis donc ! :D
Jolie autonomie :bien:
 


Oh Micky et Joaste, vous êtes allergique à l’aspi après avoir fait du ciment dans vos Lionne :D
 




y en a bien qui le font en vélo (électrique ?...:rolleyes:), tu peux bien le faire en 100% élec (voiture) !
Oui bien sur, je l ai fait avec des amis, mais bon c 'est quand même ch.....chercher des prises c'est une chose et trouver celles qui fonctionnent bien c'est autre chose .Si je n'avais pas eu de bonnes conditions pour acheter ce véhicule, j'aurais pris thermique essence sans hésiter car je fais route et ville .
J'attends vos commentaires bien veillants :coucou: .
 













Bonne idée ça, boire un coup toutes les 30 bornes, et s’arrêter pour pisser toutes les 30 bornes... Ça nettoie les reins. :lol:
J'ai l'impression qu'on est en train de revenir 200 ans en arrière, quand pour faire Paris-Lyon on mettait 3 jours, en s'arrêtant dans les relais de poste pour changer de canasson !!! :D
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and torio

J'ai l'impression qu'on est en train de revenir 200 ans en arrière, quand pour faire Paris-Lyon on mettait 3 jours, en s'arrêtant dans les relais de poste pour changer de canasson !!! :D
Dans 5 ans on aura oublié .... Moi je noterai juste une chose , une seule. 300cv et 3.4L au cent de moyenne sur 12000 bornes. La vache , c'est un retour en arriere...
 




Statut
Fermé aux futures réponses.