La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.
ce serait bien, mais avec le confinement en Belgique, impossible de passer la frontière
Et bien on remet ça à plus tard, et quand tout le monde sera servi de belles Hybrid4. ;) On devrait y voir un peu plus clair avec ce foutu Covid.
 



Ah zut. Désolé pour toi.
Tu entends quoi par "il rebondit" ?
Merci.

Je veux dire qu'elle va de gauche à droite. Elle a du mal à rester centrée dans la voie et est assez imprévisible.

J'ai longuement roulé en Niro phev et me sentais très en sécurité. C'est pas du tout le cas dans la 3008.

Pourtant, le maintien dans la voie devait être une nouvelle génération meilleure que sur la 3008 non-restylée... J'ai d'ailleurs pas du tout le souvenir d'avoir ressenti ça quand j'ai essayé la 225ch (non restylée).

J'espère qu'une mise a jour va régler ça.
 



Quelqu'un saurait me dire si les baguettes chromées en bas de portières se détaillent ? J'ai pris un pète sur celle de la portière arrière-droite. Et ce n'est pas un cailloux qui aurait fait ça, ou alors on l'a littéralement jeté contre la voiture ! Grrrr !!!!
A priori j'ai trouvé cette référence : 98 114 033 VV
 

Pièces jointes

  • 2021-02-16_170613.png
    2021-02-16_170613.png
    515.2 Ko · Affichages: 31
Dernière édition:

Oui je te confirme que ça se détaille. Je me suis fais grêler le 3008 en juillet dernier et il y avait un impact sur celui de la porte arrière gauche qui a été changer. Par contre je ne peux pas de donner les refs c’est le carrossier qui me l’a changé.
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Idem ! C'est marrant j'y pensais justement hier ! Ce serait sympa, y compris pour les futurs possesseurs. En revanche il faut s'organiser pour le repas (car restaus HS). :( Pour l'apéro, j'ai déjà testé les 4 porte-gobelets ! :)
il suffi que nous ayons un restaurateur possesseur d'une lionne Hybride :D chez qui nous irions dans sa salle de restaurant pour manger entre ami (et donc ne pas utiliser son resto comme salle avec des clients ;)). Moyennant une participation au repas , on pourrais se faire plaisir ;)
 


Oui je te confirme que ça se détaille. Je me suis fais grêler le 3008 en juillet dernier et il y avait un impact sur celui de la porte arrière gauche qui a été changer. Par contre je ne peux pas de donner les refs c’est le carrossier qui me l’a changé.
Alors je viens d'appeler Peugeot, a priori la baguette seule ne se détaille pas. Il faut changer tout le bandeau de bas de portière, le bandeau plastique noir/gris sur lequel est fixée la baguette chromée. Prix : 197 euros TTC. C'est abusé sérieux !
 

Alors je viens d'appeler Peugeot, a priori la baguette seule ne se détaille pas. Il faut changer tout le bandeau de bas de portière, le bandeau plastique noir/gris sur lequel est fixée la baguette chromée. Prix : 197 euros TTC. C'est abusé sérieux !
Bonjour
Il me semble avoir vu sur le forum la référence de la partie chromée, à voir
 

Alors je viens d'appeler Peugeot, a priori la baguette seule ne se détaille pas. Il faut changer tout le bandeau de bas de portière, le bandeau plastique noir/gris sur lequel est fixée la baguette chromée. Prix : 197 euros TTC. C'est abusé sérieux !
@A3life Hello !

Voilà la vue éclatée avec les 2 références + description disponible.
Après, si tu veux être sur d'avoir la bonne, n'hésite pas à me donner ton VIN en mp.

 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

C'est bien les références 98114033VV et 98114045VV qui coutent 197,52€ TTC pièce. La baguette ne se détaille pas dans service Box.

upload_2021-2-17_11-58-34.png
 




J'ai meilleur temps de payer un débosselage sans peinture.
J'ai eu l'occasion de tester ce procédé sur l'aile arrière droite de ma 308SW, juste à l'arrête de caisse du passage de roue. Fantastique le résultat, et de nuit l'intervention ! Et le mec était heureux comme tout de bosser de nuit à la lumière artificielle.
 
Dernière édition:

J'ai meilleur temps de payer un débosselage sans peinture.
J'ai eu l'occasion de tester ce procédé sur l'aile arrière droite de ma 308SW, juste à l'arrête de caisse du passage de roue. Fantastique le résultat, et de nuit l'intervention ! Et le mec était heureux comme tout de bosser de nuit à la lumière artificielle.
Un carrossier qui bosse la nuit enfin qui débosse la nuit ?
 

Alors je viens d'appeler Peugeot, a priori la baguette seule ne se détaille pas. Il faut changer tout le bandeau de bas de portière, le bandeau plastique noir/gris sur lequel est fixée la baguette chromée. Prix : 197 euros TTC. C'est abusé sérieux !
Rhoooo c’est grave quand même, a negocier avec ton cc pour ton délai récent d’immobilisation . Ben quoi ....ça se tente !
 

Pour moi le couperet est tombé, ma voiture ne sera pas fini pour ce week-end. L’option de Peugeot assistance a été activé par le cc aujourd’hui. Je suis sensé avoir une voiture équivalente demain ( il faut aussi jantes équivalentes pour mes chaînes) . Je vais donc taper les 1 mois d’immobilisation pour 2 semaines d’utilisation en ayant eu 3 semaines de retard a la livraison. Je pense que je vais faire un beau petit dossier a à Peugeot RL en rentrant ....
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Pour moi le couperet est tombé, ma voiture ne sera pas fini pour ce week-end. L’option de Peugeot assistance a été activé par le cc aujourd’hui. Je suis sensé avoir une voiture équivalente demain ( il faut aussi jantes équivalentes pour mes chaînes) . Je vais donc taper les 1 mois d’immobilisation pour 2 semaines d’utilisation en ayant eu 3 semaines de retard a la livraison. Je pense que je vais faire un beau petit dossier a à Peugeot RL en rentrant ....
C'est clair fais-toi plaisir !
 



Tiens une autre découverte...Roulez quelques trajets réguliers en mode sport sur quelques jours et vous verrez votre autonomie électrique après recharge réaugmenter petit à petit.
En même temps c'est logique, mais je n'avais pas encore testé ce scénario.
Peux-tu développer ?
 





Statut
Fermé aux futures réponses.