JeVoulant me payer ça à la base, j'ai essayé la Superb IV Combi 218ch. Bof bof bof...très bof même ! C'est un veau...et un fourgon ! Le volant est une grande roue de fête forraine !
En bref c'est très mou et ça prend un roulis de oufff ! En revanche c'est bien plus spacieux que le 3008.
Et un kodiaq hybride ??je pense suivre la marque ou je suis !! complètement satisfait du véhicule et des FINITIONS ... donc je regarde l'Enyaq ... tout électrique ... 510 kms d'autonomie ... je le commanderai dans un an normalement
mais je vais regarder aussi l'hybride ! parce que quand je pars en vacances ... c'est tjr au delà des 500 kms![]()
j'ai pris un Kodiaq ... pour l'espace à l'intèrieur !Voulant me payer ça à la base, j'ai essayé la Superb IV Combi 218ch SportPack. Bof bof bof...très bof même ! C'est un veau...et un fourgon ! Le volant est une grande roue de fête forraine !
En bref c'est très mou et ça prend un roulis de oufff ! En revanche c'est bien plus spacieux que le 3008.

non !! pas de kodiaq hybride ...Je
Et un kodiaq hybride ??
J'avais un bon coup à faire sur un RS 240 4x4. J'ai pas kiffé le côté linéaire du moteur. Je m'attendais à beaucoup plus violent. Et les conso : aïe !!!!j'ai pris un Kodiaq ... pour l'espace à l'intèrieur !
je m'en sers pour tous les jours bien sur .. et aussi pour les jours ou je dois livrer mes clients !
j'ai pris le 150 ... qui me permet de rester très gentil sur la route !!
j'ai pas osé le 190 ... avec la siréne que j'ai chaque fois à côté ! la sirène .. sonore bien sur ! pas le poisson !!![]()
Et le Tarraco ?non !! pas de kodiaq hybride ...
mais je regarderai ce qui se fait dans le groupe ..
là je viens de partir en Espagne pour des vacances ..J'avais un bon coup à faire sur un RS 240. J'ai pas kiffé le côté linéaire du moteur. Je m'attendais à beaucoup plus violent. Et les conso : aïe !!!!
et j'ai pu tester la conso ... je suis à 7 !! mais bon ... on est limité à 120 sur autoroute ... mais ça ne dure pas lgt d'y rester ! c'est impossible ! donc je me remet à 136 .. comme un bon français !! 
J'avais regardé aussi. Mais l'intérieur c'est à pâlir d'austérité !Et le Tarraco ?
Non je ne crois pas. Hybride seulement.je sais pas si ils l'ont tout électrique ... j'ai pas regardé pour le moment !![]()
j'ai pas été attiré par Seat !!J'avais regardé aussi. Mais l'intérieur c'est à pâlir d'austérité !

légére hybridation ils ont dit !!Non je ne crois pas. Hybride seulement.

Non mais ça va venir la Léon est hybride donc le reste va suivreje sais pas si ils l'ont tout électrique ... j'ai pas regardé pour le moment !![]()
Mon frère a un tiguan rline et je suis pas vraiment fan le seul truc sympa c'est la coupure de 2 cylindres sur autoroute à vitesse stabiliséej'ai pas été attiré par Seat !!
j'étais parti sur le Vw Tiguan .. mais il était vraiment très cher ... et en passant devant Skoda j'ai aperçu un RS et par curiosité je l'ai regardé de plus près .. mais je voulais pas retomber dans les diesels !! c'est alors qu'est apparu mon vendeur et qu'il m'a proposé un sportline ...
j'ai craqué !!![]()
Merci toi aussi moi je rentre sur la région parisienne mardi bonne route et bonne nuitbon ... suis en vacances .. on a bien pollué l'hybride .. mais demain je reprend la route !! alors je vous laisse tranquille pour ce soir
doux rêves les enfants !!
rentrez prudemment![]()

oui je sais ...Pour une fois qu'une femme a raison !

Surtout qu'il faut déjà en trouver, des bornes qui fonctionnent et pas prises d'assaut !je me sens pas d'attendre 40 mn devant une borne
j'espère qu'ils vont développer bcp plus quand mm !!Surtout qu'il faut déjà en trouver, des bornes qui fonctionnent et pas prises d'assaut !

12 heures pour faire 600 kmj'espère qu'ils vont développer bcp plus quand mm !!
les personnes qui ont une voiture tout électrique .. je les plains quand ils doivent partir en vacances pdt les rushs !![]()