La campagne de rappel ? Car si c'est ca c'était déjà présent sur la précédente version.Ce qu'a justement montré @yannm75 quelques post ci-dessus
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/la-buvette-hybrid4.122180/page-18#post-2591203
La campagne de rappel ? Car si c'est ca c'était déjà présent sur la précédente version.Ce qu'a justement montré @yannm75 quelques post ci-dessus
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/la-buvette-hybrid4.122180/page-18#post-2591203
Ce n’est pas uniquement pour les véhicules jusqu’à 50k€ ?je pense que les 2000€ c'est sur le prix de prix du véhicule neuf, éventuellement remisé et les reprises en rentrent pas en compte.
Je n'ai pas fait de reprise et je devrais avoir les 2k€ de bonus puisque c'est maintenu jusqu'au mois de juin.
si mais j'ai une (bonne) remise qui le fait passer sous les 50k€Ce n’est pas uniquement pour les véhicules jusqu’à 50k€ ?
Chanceuxsi mais j'ai une (bonne) remise qui le fait passer sous les 50k€
Je recharge ma batterie toutes les nuits et j'ai bien vérifié que le mode e-save soit bien désactivé. Je suis partie ce matin avec 38km d'autonomie, 30km de parcourus dans la journée, batterie à 28km d'autonomie ce soir en rentrant. Donc elle utilise bien la batterie, juste beaucoup beaucoup moins que ce qu'elle devrait.Ta batterie est pleine ? Tu recharge bien ton véhicule ?
Peut-être a tu le mode e-save activé sur maxi.
Tu arrives à passer en mode sport ou 4x4?Je recharge ma batterie toutes les nuits et j'ai bien vérifié que le mode e-save soit bien désactivé. Je suis partie ce matin avec 38km d'autonomie, 30km de parcourus dans la journée, batterie à 28km d'autonomie ce soir en rentrant. Donc elle utilise bien la batterie, juste beaucoup beaucoup moins que ce qu'elle devrait.
Oui tous sont disponible sauf électriqueTu arrives à passer en mode sport ou 4x4?
C’est étrange.j’espère que tu va vite trouver une solution. Pas mal de gens ont des problèmes de moteur électrique sur l’hybrid4. Pour l’instant je suis épargné mais bon c’est pas rassurant. Tiens nous au courant.
Je fais à peu près 30km par jour, 20km d'autoroute et 10km de ville. J'ai pris l'habitude de toujours rouler en électrique vu que c’est le mode par défaut et que je vais moins que mon autonomie de 38/40kmIdem. J'ai relevé ce phénomène sur la mienne mais que sur de courtes périodes. A voir si d'ici 3 ou 4 jours ça perdure.
@SoufianeBE quels sont tes parcours types ?
C’est ce que j'espère, je croise les doigtsJe pense qu'elle fait son cycle "thermique" pour recharger la batterie secondaire.
Attends un peu ça devrait se calmer d'ici peu.
Ok je confirme donc mon précédent message. Trop souvent d'électrique.Je fais à peu près 30km par jour, 20km d'autoroute et 10km de ville. J'ai pris l'habitude de toujours rouler en électrique vu que c’est le mode par défaut et que je vais moins que mon autonomie de 38/40km
Question bête : quelle est la t° extérieure chez toi quand tu as eu ce souci ?Bonsoir à tous, j'ai un petit souci (enfin je ne sais pas si c'en est un). Depuis deux jours je ne peux plus passer en mode électrique, le moteur thermique reste allumé en permanence en marche comme à l'arrêt et ça commence à m'irriter
Ben voilà tu vois !J’ai totalement oublié de donner des nouvelles mais du coup après avoir roulé 30km sur autoroute elle a soudainement éteint le moteur thermique et je pouvais a nouveau rouler en 100% électrique. Depuis je roule en hybride comme conseillé, j’espère que ça ne se reproduira pas trop souvent en tout cas. Et pour répondre à la dernière question il fait 0° la nuit et 6 le jour (vive la Belgique et son climat tropical).