Ou simplement contact mis ?!Donc la voiture a du être redémarrée. Peut-être une bonne nouvelle demain, c'est ce que je te souhaite
La concession vient à l'instant de m'appeler. 2 ingénieurs de Peugeot France se déplacent mardi prochain (super !!!) pour prendre en charge la voiture. En attendant, les techniciens de la concession ont reçu ordre de ne plus rien faire sur la voiture.
Ca sent bon ça encore !!!
j'ai déjà entendu ça ... sur mon PT 130 à l'époque !!La concession vient à l'instant de m'appeler. 2 ingénieurs de Peugeot France se déplacent mardi prochain (super !!!) pour prendre en charge la voiture. En attendant, les techniciens de la concession ont reçu ordre de ne plus rien faire sur la voiture.
Ca sent bon ça encore !!!
Ne prédis pas, ça pourrait te porter malheurEt ensuite les 2 gusses vont descendre, réfléchir 3 ou 4 jours, décider de changer une pièce qu'il faudra encore attendre 7 jours, que les tech de la concession mettront 5 jours à remplacer et 4 jours à tester.
ahhh ça va !! ils ont le temps alors !!J'ai pris l'extension 84 mois ou 175000km et l'entretien.
Honnêtement je ne pense pas, mais espère tout de même que tu aies raison.On va rester positif et je prends le pari que tu la récupères au plus tard vendredi prochain avant le couvre-feu de 18h...et les batteries pleines.
Oui je pense que le couple immédiat du moteur électrique arrière doit jouer des tours. J'ai déjà glissé 2 fois sur chaussée détrempée, alors enneigée...Dommage, c’était l’occasion de le tester sur chaussée glissante.
A mon avis ça doit être efficace à condition de ne pas avoir le pied droit trop lourd.