On est très bien d'accord.Bonde toute façon, l'alternative c'est : ou le 5008 s'électrifie ou il meurt. Environnement oblige.
Sauf "environnement oblige".
Non, on n'en sait rien.
Juste, c'est pas pire.
Enfin, peut-être.
Quoique...
On est très bien d'accord.Bonde toute façon, l'alternative c'est : ou le 5008 s'électrifie ou il meurt. Environnement oblige.
Ben si tu imagines un 5008 ni électrique ni hybride rechargeable d'ici 2022 : malus, taxe sur les SUV,...Ca commence à puer pour lui. Et c'est sans compter les nouvelles qu'ils nous trouveraient encore d'ici là et après...On est très bien d'accord.
Sauf "environnement oblige".
Non, on n'en sait rien.
Juste, c'est pas pire.
Enfin, peut-être.
Quoique...

Pour tacler les pastèques, j'ai une deuxième cartouche : une 208 dieselJ’en étais sûr, notre Philou national se cherche encore. En fait, il a le meilleur des 2 mondes: 308 GTI de l’ancien monde qui fait un pied de nez aux nouveaux dictateurs verts ( la pastèque ...) et le politiquement correct pour les promenades en famille pour éviter de prendre des cailloux....![]()
(vrai en plus)Jamais utilisé le mode e-save, pas le besoin pour ma partBonjour ,
A combien réglez vous la quantité d'autonomie électrique
10 Km
20 Km
ou Maxi ?
C’est mon cas , j ai commencé avec une leaf il y a 4 ans en deuxième voiture que j ai remplacée par la e-208 il y a 3 mois puis j ai remplacé la voiture principale par le H4. Je pensais installer une borne mais finalement ce ne sera pas nécessaire . On a une green up qui date de la leaf et on s en contente. Je l ai juste déplacé pour que la prise soit accessible des deux emplacements de stationnement.Moi je réfléchis en revanche à hybride rechargeable et électrique. La seule chose qui me freine, c'est l'infrastructure de recharge à imaginer à la maison. Car ça aussi on n'en parle peu, mais ça demande de la puissance et de revoir complétement son installation électrique domestique ! Là encore l'hybride rechargeable reste un bon cas d'école.
Oui c’est bien pour cela que le 5008 n’est pas sorti en hybrid et ne serait pas prevu ( dixit le cc)Avec l'abandon de la 3ème rangée de sièges peut-être ? Tout est question de stratégie entre 3008 et 5008. Le 5008, dans la tête des acheteurs c'est avant toute autre chose 7 places. Pas certain qu'il y ait des clients sur un 5008 Hybride 5 places, sur un marché où le 3008 siège en roi.
C'est sûr que tu es un bon exemple de curiosité automobile. Va falloir que tu saches ce que tu veux hein !!!!![]()

Commandée à quelle date ?Ma date de livraison de nouveau repoussée, au 18 mars.
On s'approche doucement mais sûrement des 6 mois. VoilàVoilàVoilà...

Ca arrive oui, fréquemment même. Je pense que l'arrivée du couple des moteurs électriques chahute l'EAT. Ou que la cartographie n'est pas assez "rapide" pour ça.Avez-vous des accoups assez marqués en mode sport lors du passage des vitesses ?
Punaise. Je suis désolé pour toi. Ne lâche rien surtout.Je devais récupérer la mienne semaine dernière, mais ça a encore décalé. Suite au remplacement de la bva . Ils doivent mettre le contact pour faorz circuler l’huile dans la bva avant de la vidanger et ils n’arrivent pas a démarrer.... Retour a la case départ. J ai actionné la ficelle juridique . Pour rappel : 3 semaines de retard a la livraison pour le remplacement du moteur elec arrière, 2 semaines d’utilisation, 6 semaines au garage pour le moment.![]()
C’est bien là le principal - gros - problème de SAV pour bon nombre de déboires techniques aussi divers que variés et qui empoisonnent la vie des clients pendant des lustres...Ça peux arriver mais la faut qu’ils arrêtent de me faire tourner en rond et qu’ils assument .

c'est ce qui s'appelle "essuyer les plâtres"...Je pense qu'ils assument pour la plupart, mais ne comprennent pas toujours tout. Et vu le peu de recul sur l'H4, ils préparent aussi les éventuelles campagnes en utilisant ta voiture comme cas d'école.
C'est bien ce que m'avait dit le tech lors du séjour de 30 jours de la mienne.