C'est peut-être son seul potentiel acheteurC'est rare un concessionnaire qui prête sa voiture 3 jours, pour essai.
D'un autre côté c'est à un bon client.
C'est peut-être son seul potentiel acheteurC'est rare un concessionnaire qui prête sa voiture 3 jours, pour essai.
D'un autre côté c'est à un bon client.
Sur le 3008 j'en ai un, en plus de trajet 1 et 2. C'est pour ça que je te posais cette question. C'est très épuré sur 508. En même temps la dalle LCD est plus petite sur 508.Il y a les deux compteurs "Trajet" (1 et 2) que tu peux remettre à zéro mais pas de compteur qui se remet à zéro tout seul chaque jour.
Je ne sais pas si ça se fait chez Peugeot (chez BMW oui ça existe en + des 2 compteurs de trajet).
Sous la dalle ????Sur le 225 , pareil
trajet 1 & 2
+ une remise a zéro sous la dalle
C'est justement ce que je cherche à savoir. Et le truc c'est qu'une fois qu'il s'est un peu abaissé il reste ensuite dans cette position. Il ne remonte pas dans sa position entrebaillée initiale.Il y aurait ce fonctionnement du toit ouvrant spécifiquement à la PSE ?
Sur 508 'normal', c'est non.
Salut,@Jfafa Sur la PSE quand tu as le toit ouvrant entrebaillé et que tu accélère, est-ce que celui-ci se baisse un peu automatiquement ?
Si à l'occasion tu peux faire l'essai stp...Merci.Salut,
Je n'ai pas remarqué.
Ceci dit je roule rarement avec le toit entrouvert, c'est plutôt ouvert ou fermé.
Oui, ça me l'a fait à 2 reprises lors de mes 2 essais, lors de fortes accélérations. Il reste entrebaillé mais de moitié dur la hauteur.Ok.
Mais c'est censé se baisser en roulant ???
J'ai le toit ouvrant également sur ma 508 SW GT HY, mais je n'ai pas observé ce comportement ? Ou alors ça m'a échappéJe l’avais déjà sur ma 508 sw GT et également sur celle -ci qui est une allure, quand le toit est entrebaillé, une fois dépassé les 70 à 80 kms/ heure il se ferme à moitié, et ne remonte pas à sa position initiale.
Bonsoir ,Bonsoir à tous,
Je découvre petit à petit mon 3008 HY4 (qui n’a même pas encore 200km).
Je roule toujours en mode B et me demande pour quelle raison les jantes sont brunes de poussières de frein alors qu’il me semblait que cela n’entraînait pas le freinage « mécanique » disque-plaquettes.
Étonnant, sauf si peut-être tu roules régulateur activé en ville.Bonsoir à tous,
Je découvre petit à petit mon 3008 HY4 (qui n’a même pas encore 200km).
Je roule toujours en mode B et me demande pour quelle raison les jantes sont brunes de poussières de frein alors qu’il me semblait que cela n’entraînait pas le freinage « mécanique » disque-plaquettes.
En mode B, non seulement tu as du frein moteur qui te permet de moins user les plaquettes à condition d’anticiper et en plus tu récupères des électrons ce qui augmente ton autonomie en électricité. Tout bénefBonsoir ,
C'est mieux de rouler toujours en Mode B ?
Essai effectué ce soir : effectivement le toit entrebaillé se referme de moitié environ à partir de 85 ou 90 km/h.Si à l'occasion tu peux faire l'essai stp...Merci.
Oui je suis d'accord qu'une fous entrebaillé de moitié ça fait un bruit de portière mal fermé assez désagréable.Essai effectué ce soir : effectivement le toit entrebaillé se referme de moitié environ à partir de 85 ou 90 km/h.
Et après je le ferme complètement parce que ça fait du bruit et que je n'aime pas le bruit