La buvette Hybrid4

Statut
Fermé aux futures réponses.


Il y a les deux compteurs "Trajet" (1 et 2) que tu peux remettre à zéro mais pas de compteur qui se remet à zéro tout seul chaque jour.
Je ne sais pas si ça se fait chez Peugeot (chez BMW oui ça existe en + des 2 compteurs de trajet).
 

Il y a les deux compteurs "Trajet" (1 et 2) que tu peux remettre à zéro mais pas de compteur qui se remet à zéro tout seul chaque jour.
Je ne sais pas si ça se fait chez Peugeot (chez BMW oui ça existe en + des 2 compteurs de trajet).
Sur le 3008 j'en ai un, en plus de trajet 1 et 2. C'est pour ça que je te posais cette question. C'est très épuré sur 508. En même temps la dalle LCD est plus petite sur 508.
@Phil_cofl toi aussi sur ta 225 ?
 




Oui ok comme sur la mienne.
Sur 508 tu n'as plus le journalier à droite.
 

Bjr,

Je passe à l'hybrid4 fin de semaine prochaine, mais bon... question qui ne semble idiote car j'ai toujours été gasoil et donc diesel ... la je vais passer à l'essence !!! Alors pour les possesseurs d 'hybrid4 , vous êtes plutôt SP95 ou SP98 ???? et si possible pourquoi...

merci de vos retours, que j'y voit plus clair après...
 




Belles consos en mode Sport ce matin, sur 80km...
 

Pièces jointes

  • Resizer_16248586966110.jpg
    Resizer_16248586966110.jpg
    698.8 Ko · Affichages: 52
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Joaste


@Jfafa Sur la PSE quand tu as le toit ouvrant entrebaillé et que tu accélères, est-ce que celui-ci se baisse un peu automatiquement ?
 
Dernière édition:

Il y aurait ce fonctionnement du toit ouvrant spécifiquement à la PSE ? :hebe:
Sur 508 'normal', c'est non.
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Il y aurait ce fonctionnement du toit ouvrant spécifiquement à la PSE ? :hebe:
Sur 508 'normal', c'est non.
C'est justement ce que je cherche à savoir. Et le truc c'est qu'une fois qu'il s'est un peu abaissé il reste ensuite dans cette position. Il ne remonte pas dans sa position entrebaillée initiale.
Si tu regardes mes photos postées précédemment tu remarqueras qu'il est très faiblement entrebaillé (lors de mon premier essai).
 
Dernière édition:





Bonsoir à tous,
Je découvre petit à petit mon 3008 HY4 (qui n’a même pas encore 200km).
Je roule toujours en mode B et me demande pour quelle raison les jantes sont brunes de poussières de frein alors qu’il me semblait que cela n’entraînait pas le freinage « mécanique » disque-plaquettes.
 

Comme mon 3008 est déjà au garage depuis 5 semaines,:mad::mad::mad::mad: je roule actuellement en 508.
Je l’avais déjà sur ma 508 sw GT et également sur celle -ci qui est une allure, quand le toit est entrebaillé, une fois dépassé les 70 à 80 kms/ heure il se ferme à moitié, et ne remonte pas à sa position initiale.

Marc
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Je l’avais déjà sur ma 508 sw GT et également sur celle -ci qui est une allure, quand le toit est entrebaillé, une fois dépassé les 70 à 80 kms/ heure il se ferme à moitié, et ne remonte pas à sa position initiale.
J'ai le toit ouvrant également sur ma 508 SW GT HY, mais je n'ai pas observé ce comportement ? Ou alors ça m'a échappé :voyons:
 


Bonsoir à tous,
Je découvre petit à petit mon 3008 HY4 (qui n’a même pas encore 200km).
Je roule toujours en mode B et me demande pour quelle raison les jantes sont brunes de poussières de frein alors qu’il me semblait que cela n’entraînait pas le freinage « mécanique » disque-plaquettes.
Bonsoir ,
C'est mieux de rouler toujours en Mode B ?
 

Bonsoir à tous,
Je découvre petit à petit mon 3008 HY4 (qui n’a même pas encore 200km).
Je roule toujours en mode B et me demande pour quelle raison les jantes sont brunes de poussières de frein alors qu’il me semblait que cela n’entraînait pas le freinage « mécanique » disque-plaquettes.
Étonnant, sauf si peut-être tu roules régulateur activé en ville.
Je pense que c'est indépendant du mode B et est peut-être le premier léchage de plaquettes (rodage).
 

Bonsoir ,
C'est mieux de rouler toujours en Mode B ?
En mode B, non seulement tu as du frein moteur qui te permet de moins user les plaquettes à condition d’anticiper et en plus tu récupères des électrons ce qui augmente ton autonomie en électricité. Tout bénef :bien:
Donc, c’est un bon plan.
 
  • J'aime
Reactions: FJX


Essai effectué ce soir : effectivement le toit entrebaillé se referme de moitié environ à partir de 85 ou 90 km/h.
Et après je le ferme complètement parce que ça fait du bruit et que je n'aime pas le bruit :D
Oui je suis d'accord qu'une fous entrebaillé de moitié ça fait un bruit de portière mal fermé assez désagréable.
Je vais voir pour faire télécoder autrement voir shunter ce paramètre.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.