Encombrant certes, mais une fois installé c'est gérable sans pb.
Bonjour,
Quand j'écris "pas commode", c'est que cela ne me satisfait pas (je suis peut-être un peu caractériel...).
Le CRO 16A, je l'ai sorti du coffre et déposé quelque part. Je préfère un câble plus léger et plus maniable, même si je ne le bouge pas.
Donc, pour moi, ça :
View media item 2465c'est plus commode que ça :
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Comme j'espère garder le 3008 quelque temps, je me suis organisé.
Sur le parking de mon appartement en région parisienne, je dois mettre en place un poteau en bois portant une prise Green'Up métallique fermant à clé. Là, j'ai un câble de trois mètres sans boitier qui sera sorti et rentré à chaque utilisation.
Dans ma maison en province, j'ai mis trois prises (je sais, je suis un peu fou...), l'une dans le garage (pour quand la voiture est dedans), l'autre devant le garage (quand elle est dehors) et une troisième dans un autre bâtiment devant lequel je me gare notamment l'été pour ne pas encombrer la cour. Manipuler le CRO ne me plait pas. J'ai donc d'autres câbles sans boitier.
Tout cela est coûteux, mais ça m'évite d'être contrarié à chaque manipulation. De toute façon, si j'avais voulu "faire des économies", ce n'était pas l'Hybrid4 GT Pack Black Pack qu'il fallait prendre...
Sur le câble T2/T2, j'ai été un peu déçu car je pensais qu'il était fourni avec la voiture. Eh non ! J'en ai donc acheté un et c'est le seul que je vais trimbaler pour, le cas échéant, recharger la voiture en un peu plus d'une heure avec le chargeur embarqué de 7 kW (sur un parking de magasin, de restaurant, etc.: là où je n'attends pas après le chargement.)
A+