Selon mon expérience, la charge se met en route que lorsque le préchauffage s'est coupé. Ce qui implique en effet de mettre l'heure de départ plus tôt que la réalité afin de permettre la charge de reprendre et d'espérer partir avec une charge complète.Ah ça c'est bien que la recharge reprenne si le préconditionnement a trop tiré sur les batteries
Je pensais que c'était de la conso pure et dure, sans remise à niveau de la charge.
Et voilà ! C'est le côté miraculeux et fascinant de cette application ... DE ME*DE !![]()

Ah ça c'est bien que la recharge reprenne si le préconditionnement a trop tiré sur les batteries
Je pensais que c'était de la conso pure et dure, sans remise à niveau de la charge.
Le plus simple est que tu le testes : tu regardes ton autonomie avant la mise en route du chauffage (par ex la veille au soir), et tu regardes ensuite le lendemain quand tu arrives à la voiture, préconditionnement terminé.J'aimerais savoir ce que consomme ce chauffage sur la batterie
Et voilà ! C'est le côté miraculeux et fascinant de cette application ... DE ME*DE !![]()

Sur Chargemap sur un conseil pour les véhicules électriques l'hiverCe qui est écrit est faux, et quand bien même si on s'en tient à ça, est contradictoire. Tu as vu ça où si ce n'est pas indiscret ?
Qu'est ce qui est faux ?Ce qui est écrit est faux, et quand bien même si on s'en tient à ça, est contradictoire. Tu as vu ça où si ce n'est pas indiscret ?
).
. Le préconditionnement tape bien dans la batterie, même voiture branchée.Qu'est ce qui est faux ?
Je n'y connais rien en batterie mais la réveiller en douceur le matin ne devrait pas nuire (moi c'est pareil : le matin j'aime bien être réveillé en douceur et en étant chauffé ...).
Pour ce qui est de tirer sur le secteur, je n'ai jamais vérifié précisément mais il me semble bien que la recharge s'enclenche.
Est ce pendant le chauffage ou après je n'en sais rien mais peu importe : la voiture est degivrée même si elle a eu le temps de se refroidir un peu au moment où je pars.
Et une fois dedans, vive les sièges chauffants !
Je vais essayer , par contre quand je branche la charge démarre de suitePerso c'est ce que je fais. Je programme la charge de sorte qu'elle se termine une ptite demi-heure avant de partir.
Avec l'application ?Hormis la programmation de la voiture ou un programmateur sur ta prise je ne vois pas d'autres solutions.
Ou depuis le NAC. Tu n'as jamais vu cette fonction ?Avec l'application ?
Non , je peux programmer sur 2 jours ?Ou depuis le NAC. Tu n'as jamais vu cette fonction ?
Oui.
Tu ne savais pas qu'il y avait la fonction "charge différée" ?
).
.
Bonsoir ,
comment avoir une notification quand la charge est fini ?
C'est dommageBonjour @Jurafelin ,
Pour ma part je n'ai jamais reçu de notification quand la charge est terminée et il ne me semble pas que cela soit prévu dans l'application.