Mince alors une appli qui marchait si bienquand tu quittes le boulot à 2h du mat', t'es content d'avoir programmé le chauffage pour pas gratter par -11°C. Fait ch*** que l'appli MyPeugeot ne me permette plus de programmer le chauffage à distance...
Voir la pièce jointe 24477

Maintenant ils achètent des VO TM3 (quasi neuves 6000 kms / 6 mois) importées de France. Voitures payées avec le bonus de nos impôts. Eh oui, business is business.
quand tu quittes le boulot à 2h du mat', t'es content d'avoir programmé le chauffage pour pas gratter par -11°C. Fait ch*** que l'appli MyPeugeot ne me permette plus de programmer le chauffage à distance...
Voir la pièce jointe 24477
merci de l'info, effectivement, j'ai récupéré la prog de la charge et du chauffage. Merci !Hello,
en me déconnectant sur l'appli puis effacer cache, reconnexion identifiant + mdp, le contrôle à distance de la charge et du chauffage à refonctionné pour moi.
Cette filière de revente à l'étranger est surtout vrai pour le Danemak apparemment.
Oui, si le VE n'est pas éligible au bonus, la combine est moins intéressante.
Ca en parle sur le forum AP.
Ce repreneur/revendeur est souvent cité :
https://fr.ev-remarketing.com/
t'inquiètes pas ... on se rapproche de l'été !!24 Km d'autonomie
c'est de pire en pire![]()

J'ai quand mème gratté une belle Allemande dans une forte montéet'inquiètes pas ... on se rapproche de l'été !!
faut juste être patient !!![]()

J'ai quand mème gratté une belle Allemande dans une forte montée![]()

Je cherche une contrepèterie... Mais je sècheJ'ai quand mème gratté une belle Allemande dans une forte montée![]()

Une Opel ??J'ai quand mème gratté une belle Allemande dans une forte montée![]()
OK je vais me coucherMoi j'ai adopté la technique FJX :
Quoi qu'il en coute , c'est moins de 20kw/100 en full elec , en tout temps , tout lieux ( pour aller au boulot ^^ ).
Résultat , je suis remonté de 36km a 56km en plein hiver.
Bon , par contre je vous cache pas que , effectivement , faut pas taper le chauffage et les sieges chauffants... ^^ et que j'ai l'impression de rouler en 108 vti de 72cv ^^^
Moi j'ai adopté la technique FJX :
Quoi qu'il en coute , c'est moins de 20kw/100 en full elec , en tout temps , tout lieux ( pour aller au boulot ^^ ).
Résultat , je suis remonté de 36km a 56km en plein hiver.
Bon , par contre je vous cache pas que , effectivement , faut pas taper le chauffage et les sieges chauffants... ^^ et que j'ai l'impression de rouler en 108 vti de 72cv ^^^

La technique est de "juste" arriver a taper constamment en dessous des 20Kw/100 en mode full electric pendant suffisamment longtemps ( genre ..1 ou 2 "pleins" en elec ) pour faire remonter progressivement cette jauge de batterie elec ....C'est quoi cette méthode ?
Je m'amuse a faire ça la semaine pour aller au boulot ( d'ailleurs ...quelle idée de torpiller sur moins de 10km a froid, faut etre un demeuré....) et le week end je me fais largement plaisir.Faut aimer quand même.![]()
!La technique est de "juste" arriver a taper constamment en dessous des 20Kw/100 en mode full electric pendant suffisamment longtemps ( genre ..1 ou 2 "pleins" en elec ) pour faire remonter progressivement cette jauge de batterie elec ....
Je te cache pas qu'il faut faire PLUS qu'attention avec son pied droit ( ne jamais depasser la limite "eco" pour ma part... ) et faire donc des sacrifices sur les chauffage qui consomme TAQUET des kw en mode elec....surtout a froid....
je coupe le chauffage, j'éteins les phares même la nuit, je ne mets que 5 l d'essence dans le réservoir, j'enlève la banquette arrière pour gagner du poids...Vous coupez le chauffage ?

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avantje coupe le chauffage, j'éteins les phares même la nuit, je ne mets que 5 l d'essence dans le réservoir, j'enlève la banquette arrière pour gagner du poids...![]()

Tu as oublié de préciser que tu laissais Mme au bord de la route. Ca ne serait pas drôle, sinonje coupe le chauffage, j'éteins les phares même la nuit, je ne mets que 5 l d'essence dans le réservoir, j'enlève la banquette arrière pour gagner du poids...![]()

Je m'amuse a faire ça la semaine pour aller au boulot ( d'ailleurs ...quelle idée de torpiller sur moins de 10km a froid, faut etre un demeuré....) et le week end je me fais largement plaisir.
Ca parait dingue mais oui , c'est un jeu d'arriver a consommer le moins possible en elec!
D'ailleurs pour rebondir , le challenge de consommer le moins possible sur un trajet donné , je le faisais deja en full thermique. Maintenant je le teste dans les différents modes. A l'inverse , ca me dérange pas de voir ecrit 10L au cent... ^^
Sur 6500km , avec une moyenne de 3.8L au cent , je ne sais pas quelle voiture de 300cv et de 1800 kilos peut le faire en thermique....
Cette voiture est géniale.....