Aucune idée. J'avais eu le rappel concernant le probleme de faisceaux arriere en septembre .... ( Voiture achetée en aout )Il y a eu un rappel sur le bloc chargeur 7.4kw Tu sais si ta voiture était concernée ?

Ne cherche pas forcément à comprendre. Au-delà des commandes que tu donnes à ta voiture, elle se gère aussi elle-même.Une question:
La voiture a refusé de passer en électrique en indiquant au tableau de bord : impossible à cause des conditions extérieures.
Je roulais en électrique puis je suis passé en hybride puis elle a refusé du revenir en électrique alors qu'il faisait 3° extérieure.
Je ne comprends pas pourquoi?
Je partage entièrement ton ressenti. Jen suis à ma deuxième hybride et je me sens presque prêt à passer au tout électrique.Merci FJX,
Super voiture, je suis super content de son confort et malgré que je passe pas mal d'autoroute, je la trouve plus économique que mon ancien Diesel.
Ensuite la mettre chargé aussi soyvant que possible, c'est juste une habitude à avoir.
Ce véhicule est juste une transition vers l'électrique et des batteries plus performantes.
Ce ne seras donc pas une Peugeot ?Je partage entièrement ton ressenti. Jen suis à ma deuxième hybride et je me sens presque prêt à passer au tout électrique.
Non. Une BM je pense. Je n'ai jamais été proche ni adepte de la marque, mais j'avoue que la i4 M50 m'a laissé enthousiaste. Mais bizarrement une Ionic5 aussi. J'ai bien aimé son côté décalé.Ce ne seras donc pas une Peugeot ?
Sans avoir en tous cas cette sensation de déjà vu.heyyyyyy le Père Noël est déjà passé !!Non. Une BM je pense. Je n'ai jamais été proche ni adepte de la marque, mais j'avoue que la i4 M50 m'a laissé enthousiaste. Mais bizarrement une Ionic5 aussi. J'ai bien aimé son côté décalé.
Après avoir goûté à 3008 H4 et 508 PSE je ne vois pas ce qui pourrait me satisfaire chez Peugeot.Sans avoir en tous cas cette sensation de déjà vu.
Après une Mercedes EQE je ne dirais pas non...J'attends de pouvoir tester.

Et pourquoi pas une 2008 ??Ce ne seras donc pas une Peugeot ?
.
C’est moi ou tu as changé ton avatar ?Et pourquoi pas une 2008 ??
Jamais de la vie ! Trop petit déjà de toute façon. Et je ne suis pas fan du look taillé à la serpe.Et pourquoi pas une 2008 ??
Non toujours pas. Ca négocie toujours entre leaser et concession. J'avais 2 personnes potentiellement intéressées mais 1 des 2 a été surprise du tarif d'assurance a priori et la deuxième ne donne plus signe de vie.heyyyyyy le Père Noël est déjà passé !!![]()

Oui j'ai livré mon 3008 à ma sœur cette semaine à Montpellier je suis retourné chez audi ,mais je suivrai le forum quand-mêmeC’est moi ou tu as changé ton avatar ?

ils voulaient peut être que tu leur offres la voiture ...Non toujours pas. Ca négocie toujours entre leaser et concession. J'avais 2 personnes potentiellement intéressées mais 1 des 2 a été surprise du tarif d'assurance a priori et la deuxième ne donne plus signe de vie.![]()

Ca donne quoi la PSE au niveau de l'assurance ? D'ailleurs , @TOUS vous payez combien pour vos 3008 hybrid ?Non toujours pas. Ca négocie toujours entre leaser et concession. J'avais 2 personnes potentiellement intéressées mais 1 des 2 a été surprise du tarif d'assurance a priori et la deuxième ne donne plus signe de vie.![]()
t'es venu chercher du soleil oui ... avoue !!Oui j'ai livré mon 3008 à ma sœur cette semaine à Montpellier je suis retourné chez audi ,mais je suivrai le forum quand-même![]()
j'ai souvent eu des teutonnes et l'opportunité de changer était là donc on a craqué ,ma femme est très Audi donc ..moi j'étais sur une octavia rs mais trop gros pour deux et demi et sinon elle n'est pas hybride alors que la Skoda l'était ,ca sera pour la prochaine.Qu'est-ce qui a motivé ce choix ? Tu es resté hybride chez Audi ?
le rouge n'est pas dans mes top couleur a chaque fois que j'ai eu du rouge j'ai eu que des emmerdes ,je croise les doigts .t'es venu chercher du soleil oui ... avoue !!
je préfère le rouge au doré moi aussi
t'as de bons goûts ...

Et si tu en profitais pour nous faire un petit inventaire des grosses différences entre le premium d’Ingolstadt et nos lionnes. Ça nous permettrait de nous situer avec nos 3008 par rapport aux allemandes, toi qui a roulé avec les 2 et en toute objectivité évidemmentj'ai souvent eu des teutonnes et l'opportunité de changer était là donc on a craqué ,ma femme est très Audi donc ..moi j'étais sur une octavia rs mais trop gros pour deux et demi et sinon elle n'est pas hybride alors que la Skoda l'était ,ca sera pour la prochaine.

j'ai pu essayer l'Octavia RS iV ... c'est impressionnant !j'ai souvent eu des teutonnes et l'opportunité de changer était là donc on a craqué ,ma femme est très Audi donc ..moi j'étais sur une octavia rs mais trop gros pour deux et demi et sinon elle n'est pas hybride alors que la Skoda l'était ,ca sera pour la prochaine.