Alors pour ma part je suis sûr pour la 505 Dangel avec rapports courts et longs ,j'en ai possédé une achetée à EDF4x4 oui , mais en transmission intégrale , toutes ? Vous etes sure ?
Oui il me sembleDangel transforme toujours des Peugeot, pour en faire des 4x4 permanents ou pas
Oui le 4008 base Mitsubishi, mais remis à la sauce Peugeot .Mitsubishi plutôt, non ?...
Quelle différences fais tu entre 4x4 et intégrale ? Pour moi c'est la même chose.4x4 oui , mais en transmission intégrale , toutes ? Vous etes sure ?
https://www.guideautoweb.com/articles/44627/quatre-roues-motrices-vs-transmission-integrale/Oui le 4008 base Mitsubishi, mais remis à la sauce Peugeot .
Quelle différences fais tu entre 4x4 et intégrale ? Pour moi c'est la même chose.
Après je fais personellement une différence entre transmission permanente (le bazar décide tout seul de la répartition, la techno est relativement récente) ou enclenchable avec le 2e levier de vitesse sur la boite (qui se faisait a une époque). La 405, 4008, la 508, ... et certainement d'autres étaient des 4x4 permanent. Du temps de la 504 la transmission permanente devait pas encore exister .
J'ai acheté une prise connectée récemment qui indique la consommation électrique et j'ai découvert que le préchauffage, quand la voiture est branché, consomme la même chose que pour la charger, c'est a dire vers les 1600w. Malgré ça, ça prend un peu sur la batterie, mais évidemment moins que si la voiture n'est pas branchée.Petite question a 2 balles.
Lorsque on utilise le preconditionnement ,le courant passe par la batterie ou c est en direct de la borne a la résistance ?
Ça tute 3 kWh sur une borne. Sur le câble 220 prise domestique, ça consomme combien?
Dans ton post #4149C est le graph de l application de la borne.pour le tarif ,je ne l ai pas.c est payé par l employeur .ça doit tourner entre 60 et 80 cent du kW.je ne vois que le prix des bornes de recharge public.
J'ai acheté une prise connectée récemment qui indique la consommation électrique
Alors je dois pas bien comprendre ton graph.Elle ne redémarre pas la charge vu qu elle reste à 100%.voila un graph de la charge du chauffage.il était programmé pour 8h.Voir la pièce jointe 29208
Une konyks priska max easy: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B093778Q54?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_imageC'est quoi comme prise ?
Apparemment c est ca.je n ai pris la voiture qu a 9 heure 20. Il fesait encore bon.les vitres étaient sèches.il fesait que 6 degrés.ce qui est marqué dans le manuel ne correspond pas.Alors je dois pas bien comprendre ton graph.
Si programmation pour 8h, et si la consommation électrique est la ligne verte, le préchauffage commence à 7h45, et se coupe 10min après l'heure programmée, donc 8h10. Sur ton graph, la consommation continue jusqu'à 8h50...
Mais comme dit, j'ai peut-être mal compris ton graph.
Édit: de plus tu es sur une borne qui peut donc donner plus de puissance. Moi je suis sur une prise domestique normale. Ceci n'explique toutefois ton graph.
Ok merciUne konyks priska max easy: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B093778Q54?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image
Édit: pas moyen d'avoir le coût, juste la consommation
Donc dans ton cas, la charge a bien recommencée après la fin du préchauffageApparemment c est ca.je n ai pris la voiture qu a 9 heure 20. Il fesait encore bon.les vitres étaient sèches.il fesait que 6 degrés.ce qui est marqué dans le manuel ne correspond pas.
Une konyks priska max easy: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B093778Q54?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image
Édit: pas moyen d'avoir le coût, juste la consommation