Je relance une vrai discussion , qui as un hybrid 4 du coup ?
On est 5 non ?
mon cher Mycky, si j'ai pris du retard avec les modèles et les prix [da 42K a 70K per la ocean] :Fisker ? une marque americaine qui a ceder ses actifs a des chinois ? 1 seul véhicule hybride au catalogue a 100 000 euros. Les européens tremblent ...
Contrairement à ce que tu pense pour le prix Dacia est vraiment bienT'as l'impression d'acheter une dacia...
Pas d'accord, tu es surpris de ce que tu achetes et plutôt en bienJ'ai jamais dit le contraire , mais tu sais ce que t'achetes quand t'achetes dacia
Pas d'accord, tu es surpris de ce que tu achetes et plutôt en bien

Je relance une vrai discussion , qui as un hybrid 4 du coup ?
On est 5 non ?

on fait mieux en france ??? ça se saurait ! surtout en ce moment !. Le parfait modele tant en terme d'industrie , de politique et de social
J'ai mon petit frere ( 33 ans ... ) qui a mis en vente il y a 2 semaines sa RS3 de 2017 , 75000km pour la modique somme de 43000e...on fait mieux en france ??? ça se saurait ! surtout en ce moment !
je regarde "pas trop" la tv ... mais je vois ce qui se passe et je suis en premier plan !! ben ... je pense que tu devrais regarder la tv et les journaux , sortir de ton bureau d'ingénieur et aller voir ce qui se passe chez les sans dents comme tu l'as dit !J'ai mon petit frere ( 33 ans ... ) qui a mis en vente il y a 2 semaines sa RS3 de 2017 , 75000km pour la modique somme de 43000e...
10 jours pour la vendre....
Alors tu vas me dire que ça n'a rien a voir mais bon... Mon père à son age ( ni meme au mien d'ailleurs ) n'avait pas les moyens de se payer les voitures qu'on a ....Et quand je lui ai demandé " qui est venu te l'acheter ?" , il m'a répondu " un baba cool de 28 ans ..."
Avec un indice cac40 a 7300 , un taux de chômage a 7,3% , c'est vrai , j'ai oublié , c'est la crise taquet en france.
A force d'entendre tout les jours que tout va mal , y'a trop de gens qui se persuadent que tout vas vraiment mal. COVID , guerre en ukraine , réchauffement climatique , retraite , inflation , si t'allume ta télé , t'es deja cramé ...
Moi quand j’entends le premier pelos qui gueule a la télé que l'essence est a 2 euros alors qu'il a le tout dernier iphone 14 planqué dans sa poche qu'il paye en 24 mois , ça me fait souvent rigoler...
C'est un mal français et ca ne changera jamais. On est jamais content , alors qu'on vit dans un pays libre , développé , démocrate ( quoi qu'on en dise ) et ou on a une totale liberté de parole ( quoi qu'on en dise...). Moi j’essaye de regarder le moins possible la télé car quand je vois un couple de bobo qui défile un jour de manif contre la réforme ( des retraites ) accompagné de leurs gamins , ou d'un étudiant qui a pas encore commencer a bosser et qui s'insurge contre le système , j'ai envie de leur mettre un coup de pèle dans la bouche....
Pourtant , dieu sait que je ne suis pas radical et plutôt modéré !
HS OFF
Concernant la chine , il y a une prise de conscience qui n'existait pas il y a 20 ans et heureusement ....

Je n aime pas ce genre de gadget.ca me fait penser aux buses de lave glace avec led bleues des années 2000.Faut m'expliquer le concept du " je veux eteindre ma lumiere bleue" du coup ^^
C'est la que tu te trompes camarade .. y'a pas que les " petits " gens qui sont dans ces manif" bien au contraire ! J'ai des amis ( qui gagnent EXTREMENT bien leur vie... ) avec qui j'ai même pas envie de parler de ca tellement ils sont devenus débiles sur le sujet , comme le covid !!!je regarde "pas trop" la tv ... mais je vois ce qui se passe et je suis en premier plan !! ben ... je pense que tu devrais regarder la tv et les journaux , sortir de ton bureau d'ingénieur et aller voir se qui se passe chez les sans dents comme tu l'as dit !
les journaux font dire ce qu'ils veulent ... à la personne qui veulent !
par contre les sans dents qui viennent acheter la demie baguette au lieu des 2 baguettes qu'ils achetaient avant le COVID et surtout avant la guerre en Ukraine ... c'est pas TF1 ou BFM qui me l'ont dit ! c'est comme les "gens" plus à l'aise ... eux ont le culot de demander des prix quand ils achètent 10 baguettes !! après ils font les rigolos devant leurs humbles invités ...
donc oui y a qq chose à changer en France et ça part de nous mm ! juste les mentalités ce serait déjà bien !
En France on râle ... mais on achète un canapé et une TV pour être tranquille chez nous !! c'est un peu ce que veut l'état !! lève toi ... va travailler et ferme là surtout ! c'est un peu L'URSS de 1900 !
alors quand une petite partie (les petits gens ) se lèvent pour aller manifester pour TOUTES les retraites ... laissons les faire pour le changement ! pas besoin de leur tirer dessus parce qu'on a pas les mm moyens (financiers) et la mm vision de la vie !
après que l'industrie française se porte bien ... tant mieux si ça fait gagner des sous aux "investisseurs" qui font travailler les gens mais qui ont mit leurs couilles sur la table à un moment donné !

Une photo de ODB ou de l'application ?Moi sur 12000 kms je suis à 2.0L de moyenne