[LMS 09] 1000 km de Spa-Francorchamps : 8-10 mai

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Merci pour le lien ;)
Ramener les 2 voitures intactes est une leçon tirée de l'an dernier. Sinon la famille Peugeot semble d'accord pour maintenir Peugeot en endurance. C'est plutôt une bonne nouvelle. Les finances du groupe en décideront peut être autrement ...

Me voilà. J'ai fini de manger... :hello:

Bon, je vois que le live streaming fonctionne toujours aussi bien, les qualifs sont interropues par un drapeau rouge : tout est normal ! :whistle:

Ca a repris il me semble d'après le live text d'endurance info. Aston en tête en GT1 ... mais le live timing est dans les choux !

tu peux le voir ici quand même ;)
http://www.race-rally.be/2009/1000km2009/multimedia/silverlight/liveresult/default.aspx

Avec les neutralisations, il ne va pas falloir espérer faire beaucoup de tours rapides. Je vois bien Peugeot faire comme à Sebring : un tour de lancement, un tour rapide et un tour de rentrée aux stands... :sarcastic:

Avec les neutralisations, il ne va pas falloir espérer faire beaucoup de tours rapides. Je vois bien Peugeot faire comme à Sebring : un tour de lancement, un tour rapide et un tour de rentrée aux stands... :sarcastic:

oui mais tres rapide alors le tour pour être dans les 5 1er quand même!

Les deux Peugeot sont en piste dés le début de la séance !!!

C'est parti pour un tour chrono avec Simon Pagenaud au volant !!!

Pagenaud pôle devant Wurz :bounce:

C'est pas fini attendons les autres Aston, Oreca, Pesca... :ange:

Pour le moment les deux 908 sont devant en 2'01 : ça va mieux !!!

oui est seulement en 1 tour lançaient… mon avis qu'en mettant le paquet, les peugeot ne doivent pas être loin des temps de l'année derniere…