[LMS 2010] 1000km de Spa : 7-9 mai

Davidson :bounce:
Ce pilote est une perle, Peugeot-Sport ne perd pas au change de l'avoir choisi à la place de Loeb :whistle:

Bien sûr : je n'ai jamais été un partisan de l'arrivée de Loeb chez Peugeot. Il y a de nombreux pilotes de circuit plus rapides que le sextuple champion du monde des rallyes, dont Anthony Davidson.
Je rappelle que pour l'instant, le palmarès du jeune anglais chez Peugeot, c'est une course disputée (12 Heures de Sebring 2010), 1 victoire, soit 100% de réussite ! :sol:

oui c'est difficile de faire mieux!! :)

Bon allez je vais prendre mon petit dej :D :D

A tout'
:hello:

1000 km de Spa-Francorchamps
Dimanche 09 mai

Temps du Warm-up :

1- n°3 Team Peugeot Total (Peugeot 908 HDi FAP) 02'02"376
2- n°1 Team Peugeot Total (Peugeot 908 HDi FAP) 02'02"527

3- n°9 Audi Sport North America (Audi R15+ TDI) 02'02"993
4- n°2 Team Peugeot Total (Peugeot 908 HDi FAP) 02'03"490
5- n°7 Audi Sport Team Joest (Audi R15+ TDI) 02'03"897
6- n°4 Team Oreca Matmut (Peugeot 908 HDi FAP) 02'04"587
7- n°12 Rebellion Racing (Lola-Rebellion) 02'05"404
8- n°8 Audi Sport Team Joest (Audi R15+ TDI) 02'05"539
9- n°13 Rebellion Racing (Lola-Rebellion) 02'06"545
10- n°42 Strakka Racing (Honda ARX-01c) 02'10"685
etc...

Bilan de Peugeot jusqu'à maintenant : meilleurs temps des 3 séances d'essais libres, pole position et meilleur temps du warm-up... Là, c'est sûr, Audi le cache drôlement bien son jeu... :sarcastic:
Au fait, à Spa, le Team Peugeot Total a le droit d'engager 3 voitures ??? :???: Ou il y en a une des trois engagée par Peugeot Sport Total, comme au Mans ?

non en fait en LMS la règle de l'interdiction de plus de 2 voitures sous le même team ne s'applique pas, elle est valable uniquement pour les 24h ;)

à tout' effectivement
et moi je vais à la déchetterie :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

Départ de la course dans exactement 1 heure :sol:

J'entends déjà de Paris Lamy, Montagny, Duval et Gené préchauffer les V12HDI à Spa :oups:

J'espère vraiment qu'on ne va pas rater pas le départ!... :sarcastic:
Aussi bien sur la piste que pour les images! :D

Salut thomas et bonjour à tous :hello:
A y est moins de 30mn à attendre pour entendre les V12. Faut en profiter car l'année prochaine ils ne seront plus là !

le lien sur race-rally ne marche pas,vous suivez la course a partir de quoi?(hors tv)merci

Le live streaming semble fonctionner :???:
Non ça saute encore parfois :mad:

Punaise quand je vois ces images je me demande pourquoi ils font pas ça à toutes les courses!!

J'espère que pour le championnat du monde d'endurance ils feront des efforts !!!

Ca y est, je suis prêt : j'ai le live streaming (qui se bloque régulièrement chez moi...), radio Le Mans, le live timing et FP : avec tout ça, je devrais pouvoir suivre la course. ;)

ho franck en gros plan

ps thomas j'ai répondu sur le site de FKM pour les photos ;-)