[LMS 2010] 1000km de Spa : 7-9 mai

Je suis sur eurosport 2 mais je ne peut donner aucunes infos car pas de commentaires, pas de chronos, pas de classement et 80% des images des vues de la lola du team signature !

Bref la joie quoi ! :pfff:

Lamy devrait passer McNish arrêté au stand, merci RLM pour la news :oui:

Au passage, tempête électrique causant des problèmes de transmission :pfff:

C'est toujours autant la zone pour suivre ce championnat. Il est grand temps que l'ACO se prenne par la main pour proposer quelque chose de correct!! :o

Je reviens de ma "pause déjeuner"... Comment est-il possible que McNish soit en tête avec 1 arrêt de plus que les autres ???

Je reviens de ma "pause déjeuner"... Comment est-il possible que McNish soit en tête avec 1 arrêt de plus que les autres ???

Safety-cars à deux reprises, arrêt au stand sous SC alors que les 908 ont continué :sarcastic:

Et Mc nish aurait laché le volant pour Capello le live timing est planté, comme le reste.

Safety-cars à deux reprises, arrêt au stand sous SC alors que les 908 ont continué :sarcastic:

Ils sont idiots chez Peugeot Sport ou quoi ??? Ils ont 3 voitures en piste. Pourquoi ne pas en faire ravitailler une au moins pendnant le safety car histoire de décaler les stratégies, et surtout faire un marquage "à la culotte" sur McNish... Y'a des trucs qui m'échappent parfois... :sarcastic:

Pas de risque chez Peugeot, on prépare Le Mans :o
C'est ce que déclare Quesnel au sujet de la stratégie :ange:

Bon bah à RLM ils n'ont pas plus de news sur les chronos et classements que nous :roll:

Peu importe la victoire à Spa pour Peugeot : l'objectif majeur c'est le Mans et savoir si des "vieilles" pièces tiennent le coup aujourd'hui

Pas de risque chez Peugeot, on prépare Le Mans :o
C'est ce que déclare Quesnel au sujet de la stratégie :ange:

C'est la meilleure excuse du moment :
- on va pas vite en piste -> on prépare Le Mans
- on se plante dans les stratégies -> on prépare Le Mans

Pour moi, bien préparer Le Mans, c'est aller vite (sans casser les voitures bien sûr) et faire de son mieux pour remporter la course. Celà passe par une stratégie intelligente et pourquoi pas complètement décaller les voitures. Si les trois 908 sont sur le même schéma, on enregistre moins de données différentes, ça parait logique... :sarcastic:

Le but pour Peugeot c'est aussi de tirer des double ou triple relais

Ce que j'ai entendu de l'ITW de Quesnel est qu'il a dit qu'il verra qui aura raison à la fin...

ouias, m'enfin Quesnel il est bien gentil, il connait quoi en pratique sportive ce Mr ?
A part se faire 1 bon salaire ????