Faut aller faire le plein la...
![]()
Sinon le moteur 2.0l dci est celui qui colle le mieux à la Lag

Au fait, vitesse en mémoire 110. Et la marge compteur + marge radar alors ?![]()

T'es devenu commercial Pierre pour faire autant de kilometres ?![]()

160 / jour, tu aurais interet à déménager non ?
) et du coup je bénéficie d'un grand appart avec parking souterrain et le plaisir de titiller les 150 bourrins le soir.
Ceci dit le matin je dépasse pas le 120 compteur, je suis moins pressé d'aller au boulot que le soir quand je rentre!![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
rouler en Laguna ça se mérite!![]()
Vous dormez ? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Tu remarqueras que le moteur n'était pas chaud!![]()
Il était 7h et je venais de partir (5Km) alors qu'il faisait -5°C, donc quand c'est ça je me met à 110 temps que le moteur chauffe![]()
Ceci dit le matin je dépasse pas le 120 compteur, je suis moins pressé d'aller au boulot que le soir quand je rentre!![]()
D'ailleurs depuis 10 jours le coyote me sert bien, y'a un radar mobile tous les jours mais jamais au même endroit...![]()
![]()
Ouai surtout quand c'est fluide le soir.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Alors je suis... (donc je pense, ah ah ah
)
, donc c'est pas souvent que je trouve le partenaire de la route idéal, mais quand c'est le cas je trouve bien sympa. 
Moi des fois j'ose pas trop appuyer... Quand j'entends dans ma famille geindre qu'il risque d'y avoir de la neige, je dis bien que le truc le plus dangereux sur la route c'est les flics.
Mais. Quand je vois des gens qui me doublent, fait finalement assez rare sur l'autoroute que je fais le plus souvent (N4/A31), j'ai bon espoir et je me dis qu'ils doivent avoir un Coyote.Alors je suis... (donc je pense, ah ah ah
)
Le problème c'est que souvent ils roulent trop vite pour moi et que ma mère commence à gueuler, donc c'est pas souvent que je trouve le partenaire de la route idéal, mais quand c'est le cas je trouve bien sympa.
![]()

)

Ca viendra quand t'auras ton permis et quelques points dessus!![]()
![]()

Pour ceux qui en doutait, la Laguna n'est pas excellente en tout terrain. Heureusement que j'ai pu m'aider du couple pour sortir de ce merdier... (Ah oui, une fois sortie de la boue ma mère est venue me voir pour me prévenir de pas passer par là... le terrain venait d'être nivelé!![]()
)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/12913/IMG_0710.jpg
J'ose même pas vous montrer l'état de la bagnole qui était passée la veille ce faire une beauté à l'éléphant bleu et qui prenait la direction du garage pour divers bricoles dont un grand nettoyage intérieur/extérieur... Je vais être servi!![]()

Quoi qui viendra ?![]()
Joli !![]()
![]()

Da pouvoir rouler à la vitesse que tu veux!
Je faisais pas le fier une fois dans le bordel!![]()
![]()

On dirait un tableau, une peinture. Les traces dans la terre sont des coups de pinceaux donnés à la sauvage. C'est réussi.![]()
![]()

)!

![]()
![]()
![]()
Effectivmenet violent le decor
je sais pas comment t'a fait pour te tirer de ce "merdier" (c'est le cas de le dire) mais c'est fort..
T'aurais pu rester engluer..

Nettoye bien l'intérieur de tes jantes et les transmissions, rien de tel que 3/4 kilo de terre pour avoir de la petite vibration dans le volant![]()
Nettoye bien l'intérieur de tes jantes et les transmissions, rien de tel que 3/4 kilo de terre pour avoir de la petite vibration dans le volant![]()

Sympa la rénovation des phares !
Tu as repeint les plastiques ?![]()
J'espère que tu as mis du vernis résistant aux UV et à un minimum de température? Car sinon ça va jaunir.![]()
)